Les forums JOL

-Supra-

Dernières publications

RSS
27 septembre 2017 à 15:34 - Messages
Merci pour vos 2 estimations et ouais dommage pour la Pa do pou mais j'ai tellement lutté dessus et niquer 15 de poids sur une ... Lire la suite
Merci à tout le monde pour les estimations et oui en ce moment j'ai vraiment beaucoup beaucoup de chances dans mes sessions fm ... Lire la suite
Le masque Trithon est réservé pour 50millions ce mardi. Ce sujet est donc à fermer :)... Lire la suite
27 septembre 2017 à 01:10 - Messages
Hmm désolé de te décevoir mais je pense que malheuresement sa ne vaux même pas le prix d'une migration aller retour .. Je dirai... Lire la suite
27 septembre 2017 à 00:43 - Discussion
Bonsoir à tous je cherche à faire estimer cette coiffe car j'ai vu quelques post ou des gens cherchaient un masque trithon exo %... Lire la suite
26 septembre 2017 à 15:39 - Messages
Modéré par Episkey :] C'est pas considérer comme un up ce qu'il fait il apporte des prix à ses items et dit que certains son... Lire la suite
Ah ouais? j'ai jamais eu de soucis sur mes post quand je fesais des Up pour donner mes prix pourtant :o... Lire la suite
26 septembre 2017 à 01:55 - Messages
C'est surement un peu surpayé il y a celui-ci qui traîne en mode marchand depuis 2 bonnes semaines et qui ne trouve pas d'acqué... Lire la suite
Pour toi ''salut je fais des tentas ce soir" c'est une commande? Si oui le prix est justifié mais je ne vois pas de réserva... Lire la suite
Prendre une commande c'est trouver un accord avec l'acheteur et non dire je vais try l'item en question (j'aurai été de son... Lire la suite
25 septembre 2017 à 23:59 - Messages
Salut je possède cette amulette deluxe qui pourrait éventuellement t'intéresser :) https://i.gyazo.com/69c3138ba48c2a776a6fd... Lire la suite
25 septembre 2017 à 23:56 - Messages
Salut alors j'ai try ton masque trithon 2% air et je suis arrivé à un 3% (sans repasser l'invo) après 2 heures passer dessu... Lire la suite
25 septembre 2017 à 19:14 - Messages
Coucou j'ai try les palmes trithons vite fait et voilà ce que je viens de réaliser , je vais ducoup passer sur l'anneau VV ... Lire la suite
Yep je sais bien qu'il me restait une ré per mais à ce stade là j'ai perdu mes corones :$... Lire la suite
Je les ai vendu à 50M à Arcarum :)... Lire la suite
22 septembre 2017 à 22:04 - Messages
La ceinture strigide 8 tacles -2 rc s'est vendue 45M en mode marchand il me reste donc le Voile d'encre exo PA la cape reski mi... Lire la suite
22 septembre 2017 à 01:09 - Messages

Jeux

-Supra- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Supra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Supra- n'a publié aucune critique de jeu.