Les forums JOL

-Supra-

Dernières publications

RSS
11 septembre 2019 à 18:19 - Messages
Up. Je suis de nouveau disponible après avoir effectué pas mal de passages. :)... Lire la suite
3 septembre 2019 à 10:02 - Discussion
Mercenariat donjons/succès Bonjour, ayant repris sur le serveur Agride récemment , je vous propose quelques services de mercen... Lire la suite
14 avril 2019 à 00:56 - Messages
Yep c'est rude y a de moins en moins d'acheteurs sur ce type d'items j'ai l'impression... Lire la suite
Yep mais je vise les classes tel que Sram/Sacri/Eca/ plus ou moins Roublard / Elio . Personnellement je l'avais buy pour mon ... Lire la suite
27 février 2019 à 17:58 - Messages
5 février 2019 à 16:10 - Messages
Up la ceinture est toujours disponible... Lire la suite
19 janvier 2019 à 21:09 - Messages
10 janvier 2019 à 12:27 - Discussion
Bonjour après avoir fait estimer ma Ménoture PO/4% air je la passe en vente au prix de 120M https://i.gyazo.com/9f01d19e9264... Lire la suite
6 janvier 2019 à 20:37 - Messages
Up si quelqu'un a une offre intéressante à me faire pour se procurer la ménoture ce mardi je suis là :)... Lire la suite
6 janvier 2019 à 20:34 - Messages
A moins d'une offre supérieur de ta part je vais surement valider l'offre à 47M avec migration entière à la charge de l'ach... Lire la suite
5 janvier 2019 à 17:12 - Messages
Déjà refuser plusieurs offre bien au dessus de ton estimation comme tu le dis un 9 fuite et une fuite maxer y a un monde d'... Lire la suite
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de demandes maintenant que de nouveaux builds sont sortis surtout avec la Panoplie volk... Lire la suite
Il y a certainement un plus grand nombre de demandes pour un QF que pour un Stalak pour cela que la demande a donné l'offre... Lire la suite

Jeux

-Supra- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Supra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Supra- n'a publié aucune critique de jeu.