-Supra-

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 22:32 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerai faire estimer et vendre au plus vite mon Dofus Vulbis. Vous pouvez me contacter ici ou ig sur le serveu... Lire la suite
30 avril 2017 à 15:08 - Messages
Petit up pour dire que je n'ai plus besoin des captures crocas mais que les exos sont toujours disponible... Lire la suite
25 avril 2017 à 04:14 - Messages
Je n'ai pas déterminer de prix étant donner que je n'ai pas d'estimations fait moi une offre par mp jol ou ig et on en disc... Lire la suite
Il est réserver pour 315m... Lire la suite
18 avril 2017 à 19:30 - Messages
18 avril 2017 à 12:54 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerai faire estimer puis vendre 2-3 exos qui trainent en inventaire depuis quelques temps : https://i.gyaz... Lire la suite
5 avril 2017 à 10:57 - Messages
EUH je sais pas si je suis hors sujet mais t'es sur quel serveur de pigeon pour vendre des oeils de harpo 500 000/u OMG :ee... Lire la suite
25 février 2017 à 19:05 - Messages
20 février 2017 à 15:50 - Messages
10 février 2017 à 22:20 - Messages
Voilà j'ai fais un petit tri en dessous des screens des items pour dire tout ce qui y a déjà été vendu (si j'ai rien oublie... Lire la suite
9 février 2017 à 18:03 - Messages
Bof sa valeur n'est qu'un fait le prix monte en fonction du serveur et du level du pigeon cette meme personne m'a buy un hispan... Lire la suite
Je dis rien sur sa juste que ya pas de quoi dire ceci ne vaut pas ce prix là car un pigeon te la pris à ce prix surtout vu ... Lire la suite
Yep et d'autres qui n'ont pas trouver de pigeons NumDixProd Dauphin Avatar de NumDixProd {VENDS / EST} Pano des... Lire la suite

Jeux

    -Supra- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Supra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Supra- n'a publié aucune critique de jeu.