cieluine

Dernières publications

RSS
12 décembre 2004 à 21:38 - Messages
Voici ma vision du template défense sachant que je le jouerai mort vivant pour les immune fear et sheep :Arms Talents (9 points... Lire la suite
Apres reflexion voici une autre proposition de template hybride de ce qui a ete dit ici ;) Vous en pensez quoi ?Arms Talents (... Lire la suite
on ne peut maxer tactical qu'a partir de 5 points en arms le 5/5 deflection est obligatoire :travers:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 11:44 - Messages
Perso si vous avez soif plutot que de chercher une source zavé qu'a aller a la taverne y'a de la biere qui étanche bien la soif... Lire la suite
6 décembre 2004 à 18:56 - Messages
Pour un warrior offensif voici ce que je propose :Arms Talents (31 points)Improved Rend - 3/3 pointsIncreases the bleed damage ... Lire la suite
au debut anger management reduisait de 30% le coup en rage des coups du war :sanglote:... Lire la suite
6 décembre 2004 à 11:42 - Messages
Voici personellement mon template shamy :Concussion - 5/5 pointsIncreases the damage done by your Shock spells by 5%.Convection... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:32 - Messages
A mon avis l'objet s"équipe dans l'inventaire a la place d'un bracelet qui aurait apporte armure/stats ou autre ....J'espere qu... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:21 - Messages
bha non kaldanm !Si tu utilises une hache a 2M tu auras 5%de dégâts en + ET 5% de chances de critiks en + je trouve ca plutôt b... Lire la suite
Andro tu aurais pas oublie de mettre quelques points en tactical mastery des fois ???Non pasque la te retrouver avec 0 rage en ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:55 - Messages
tu peux m'expliquer la difference entre generic cooldown et cooldown de comp stp ?D'après les video que je peux voir il semble ... Lire la suite
blacksmith = forge ;) A 190 tu peux craft cet item qui renvoir aux oubliettes la comp disarm .....http://wow.allakhazam.com/it... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:48 - Messages
Le skill defense d'un war 6O est dans les combien ?? Tu veux dire que +10 def reviens a avoir une défense équivalente a un leve... Lire la suite
{Disons qu'avec ça,je ne tankerai pas plus,mais les adversaires auront autant de mal à me toucher qu'un lv "62" classique tu ve... Lire la suite
2 décembre 2004 à 14:00 - Messages
Tu as dis dans ton premier post que tu voulais tanker du gros mob .....Si tu ne prends pas defiance tu vas avoir du mal a garde... Lire la suite
2 décembre 2004 à 12:46 - Messages

Jeux

    cieluine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cieluine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cieluine n'a publié aucune critique de jeu.