Smecta

Dernières publications

RSS
26 juillet 2015 à 23:41 - Messages
Essai NB magie ;) Épée bouclier ;) tu va t'amuser... Lire la suite
24 juillet 2015 à 12:03 - Messages
Oui sympa, mais ça ressemble pas à une Khadjiit !... Lire la suite
20 juillet 2015 à 20:23 - Discussion
Bonjour, Je suis sorcier VR14 et j'ai un doute concernant la résistance aux sorts, sur une vidéo j'ai vu un sorcier breton ayan... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:28 - Discussion
Bonjour à tous, Une question me brûle la vulve, est ce que le niveau des compétences d'armes et de sorts impact les chances de ... Lire la suite
12 juin 2015 à 15:18 - Messages
Ça y est, rang veteran 1 et comme je m'y attendais coup de blues à l'idée de devoir me taper les 2 campagnes + raidelorn. Y ... Lire la suite
7 juin 2015 à 20:45 - Messages
Merci pour vos réponses, Donc le système champion qui remplacera les rangs veterans tourne déjà, est il indispensable afin ... Lire la suite
7 juin 2015 à 14:35 - Discussion
Bonjour, je ne trouve pas l'information concernant la fin des rangs veterans. J'ai cru avoir lu en fin d'année qu'il était q... Lire la suite
18 janvier 2015 à 20:11 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je vais être niveau 50 cette semaine et j'ai une question a laquelle je ne sais pas répondre. J'ai... Lire la suite
28 décembre 2014 à 20:10 - Discussion
Bonjour, Voila, je joue sur un serveur JCE et depuis quelque temps j'ai décrocher totalement du PVE pour consacrer mon temps... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:58 - Messages
Arrête tu vend du rêve :amour::amour: Tu compte poursuivre ?... Lire la suite
Ca fait plusieurs années que je traîne de MMO en MMO en recherchant ce qui ce rapproche le plus de daoc, en vain ^^ Finalem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smecta n'a publié aucune critique de jeu.