Smecta

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 09:26 - Messages
il faut regarder l'endroit ou tu veux qu'elle aille sur ton ecran, et te concentrer, si tu trouve la force, la fenêtre ce dépla... Lire la suite
4 janvier 2012 à 09:25 - Messages
Au bout de 30 secondes mêmes, on peut plus aller pisser tranquille :aide:... Lire la suite
Et donc tu bosse avec que des boulets toi, tu a su bien t'entourer, j'ai 12 collègues a gérer j'ai jamais eu ce genre de so... Lire la suite
de quoi tu veux parler ? ^^:monstre:... Lire la suite
4 janvier 2012 à 09:24 - Messages
Si pas mal même, Obscur 4 actuellement, commence vraiment a avoir une salle tronche, yeux rouges, cernes, peau terne...enfi... Lire la suite
Tes flatulences ne sentent t-elles pas la rose ?, tu n'est pas assez rp !... Lire la suite
26 décembre 2011 à 02:25 - Messages
c'est vrais que c'est horriblement vide, avec des zones très grande, il peut ce passer pas mal de temps avant de croiser quelqu... Lire la suite
20 décembre 2011 à 08:49 - Messages
Tu a raison, on sait jamais avec ces petites entreprise du net, on a vite fait de ce faire avoir..... Lire la suite
17 décembre 2011 à 23:30 - Messages
J'ai de gros doutes, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi n'étant pas propriétaire de la licence je crois. ils doivent... Lire la suite
17 décembre 2011 à 23:28 - Messages
Oui pour la figurine, la Bo et le livre vraiment de très bonne qualités, en ce qui concerne les item's ig tjs dans la boite aux... Lire la suite
16 décembre 2011 à 21:27 - Messages
Y a de l'attente pour tous les serveurs Fr de toute façon, sauf en Jdr, mais non merci ^^ ) j'espère qu'ils vont faire qq chose... Lire la suite
15 décembre 2011 à 22:06 - Messages
15 décembre 2011 à 21:37 - Messages
Bonjour Bonjour on en est ou dans les vagues d'aujourd'hui ? ils va y en avoir d'autres ?... Lire la suite
Stp arrête de briser mes rêves :o... Lire la suite
ils ont dit qu'il y en aurait plus ils ont pas citer de chiffre pour le nombre de vague il me semble... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smecta n'a publié aucune critique de jeu.