Redfern

Dernières publications

RSS
12 mai 2017 à 14:40 - Discussion
Bonjour. Sur mon serveur j'ai un problème de résurgences de construction ( Réapparition partiel de constructions démolie) après... Lire la suite
18 avril 2017 à 13:16 - Messages
Alors, désolé pour le délai de réponse, mais je l'avais fait par smartphone et visiblement le message n'est pas partit. Alors... Lire la suite
15 avril 2017 à 13:23 - Messages
Moi ce que trouve énorme, c'est dire qu'un jeux est mauvais juste en se basant sur des statistiques de fréquentation de ser... Lire la suite
En fait tu t'accorde beaucoup d'importance en te sentant visé directement, alors que mon message est beaucoup plus général q... Lire la suite
Justement, vos, ne veux pas dire tes, (c'est fou ce besoin de se sentir visé ). Comme je te l'ai dit, tu n'est visé que da... Lire la suite
14 avril 2017 à 10:16 - Messages
Je suis un vieux joueur qui a commencé avec le tout premier Mmo, et la avec Conan Exilé, pour moi c'est un peu un retour aux so... Lire la suite
13 avril 2017 à 09:09 - Messages
Donc selon toi, il y a plus de 430 000 personnes qui on acheté le jeux pour ne pas y jouer ?... Lire la suite
12 avril 2017 à 09:58 - Messages
J'ai un serveur chez Nitroserv, et ça fonctionne plutôt bien. Ping correcte (30-60) en moyenne, pas de Lag (ou vraiment très tr... Lire la suite
25 mars 2017 à 16:02 - Messages
16 mars 2017 à 07:20 - Discussion
Bonjour, Nous sommes 3 joueurs Amin plus 6-7 joueurs régulier sur notre petit serveur et avons pour but à terme de le faire ... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:23 - Discussion
Bonjour, je viens de créer un serveur Conan Exiles chez nitroserv, et de base, il est configuré en PvP. J'aimerai le mettre en ... Lire la suite
3 mars 2017 à 15:30 - Messages
nouveau patch, impossible de se connecter au serveur... Lire la suite

Jeux

    Redfern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redfern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redfern n'a publié aucune critique de jeu.