Holvedell

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 10:45 - Messages
Marrant de voir des types dopés pire que certains sportifs se faire tanner le cuir par quelqu'un qui ne l'est pas forcément. Qu... Lire la suite
2 mai 2005 à 10:11 - Messages
J'ai appris qu'il manquait un odin bt ce qui semble être toujours le cas. Je mets a disposition pour mardi et mercredi une bt 1... Lire la suite
25 avril 2005 à 10:39 - Messages
Voilà une autre sc, peut être plus dure à réaliser par contre.StatisticsCON:75/75DEX:86/85PIE:97/101Hits:196/200Power:11/35AF:8... Lire la suite
12 avril 2005 à 18:09 - Messages
A titre indicatif pour ceux qui voudraient des données chiffrées ( données d'un warlock avec les RA associées) pour parler en c... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:35 - Messages
J'en serais avec ma heal si les horaires me le permettent.... Lire la suite
9 mars 2005 à 15:31 - Messages
D'habitude je ne post pas vu que les prises/reprises RK ont très fréquemment quelque chose de laid, foireux ou autre, et que ça... Lire la suite
24 février 2005 à 12:20 - Messages
C'est peut être hors sujet mais quand je lis Albion n'a pas choisi d'être surpeuplé je rigole quelque peu quand même. Il ne fau... Lire la suite
Oki, nous avons des albionais qui forment des fg. Pas de problèmes. Mais peut-on me rappeler la densité des fga en ZF comparée ... Lire la suite
24 février 2005 à 11:38 - Messages
Bienvenu dans le monde merveilleux d'Albion Busséliande.Edit: C'est encore pire pour ceux d'en face. dernièrement je me suis re... Lire la suite
11 février 2005 à 11:32 - Messages
Je ne savais pas la Péninsule de Munin surcampée de partout. J'ai essayé un village skalklan les mygga les ancêtres skalklan le... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:48 - Messages
J'aimerais voir certains des ces "grands stratèges " jouer à Diplomatie :p . Il est plus rentable à ce stade du jeu de cherche... Lire la suite
Pour les 11L albionnais et hiberniens de Brocéliande:Si vous souhaitez retrouver des sensations fortes, venez donc sur Midgard ... Lire la suite
Alors pour moi un résumé rapide des difficultés à pex, faire ses ML, loot ses artefacts, pex lesdits artefacts pour ensuite RvR... Lire la suite

Jeux

    Holvedell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Holvedell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Holvedell n'a publié aucune critique de jeu.