Holvedell

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 02:13 - Messages
Si je dois vendre ce n'est pas encore l'heure :) .... Lire la suite
10 novembre 2005 à 16:33 - Discussion
Je recherche: - Brassard de Zo'Arkat - Collier de Phoebus - Anneau Immolé Je possède: - Anneau Crâne d'Ozur - Anneau... Lire la suite
10 novembre 2005 à 11:59 - Messages
Interessé soit pour Ranirlatha, odine bt6, soit pour Mornelithe, helhaxa de son état. Les 2 ont besoin des prérequis (Enfin l'o... Lire la suite
21 octobre 2005 à 15:34 - Messages
J'estime le qbind obligatoire pour le powerless l'ininteruptible et le longue portée, le reste est, je pense, à l'appréciation ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 15:12 - Messages
Que les gens continuent à ne pas y aller c'est mon revendeur qui est content :amour: . Plus sérieusement les loots Catacombes ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 15:56 - Messages
Si en plus les albs n'arrivent même plus à nous faire montre de leur skill universel dans la prise de RK le matin...Gratz la dé... Lire la suite
Si le royaume (en l'occurence albion) en a marre d'être assimilé à un fg farmeur de RK à 6 heures du matin, le-dit royaume peu... Lire la suite
10 septembre 2005 à 10:39 - Messages
A priori c'est déjà complet mais si une place se libère je suis intéressé pour mon odine, Ranirlatha ou pour mon haxa, Mornelit... Lire la suite
1 août 2005 à 16:31 - Discussion
J'aimerais savoir ce qu'il vaut mieux prendre entre augure et oppresseur pour un Helhaxa. Lire la suite
18 juin 2005 à 17:40 - Messages
Je ne vais pas pouvoir venir je pense, vu que je ne peux pas me co :enerve: .... Lire la suite
13 juin 2005 à 11:59 - Messages
Dispo avec Holvedell Guérisseuse Apai/Soin ML10 5L+. Serait-il possible, si j'ai fini de valider les pré requis de mon odine, d... Lire la suite

Jeux

    Holvedell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Holvedell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Holvedell n'a publié aucune critique de jeu.