Holvedell

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 10:06 - Messages
Typiquement un scout qui est tellement pressé ou tellement sûr qu'il fera une médaille de précision qu'il sacrifie jusqu'à 30pv... Lire la suite
13 novembre 2012 à 16:42 - Messages
Dans le crétinisme fini, je pense avoir la palme. Je dois d'ailleurs encore avoir le replay stocké quelque part tellement c'éta... Lire la suite
6 novembre 2012 à 01:37 - Messages
Alors loin de moi l'idée de jeter la pierre sur ceux qui ont un bon W/R, mais comparer le W/R d'un gars en solo aléatoire et ce... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:45 - Messages
Je confirme ma participation avec Holvedell-Ywain1 Heal Pacification... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:08 - Messages
Pour "régler" le problème je débranche et rebranche le modem, ce qui apparemment permet au patcher de se log sur le serveur myt... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:31 - Messages
C'est généralement la première solution à laquelle je pense quand je suis dans l'incapacité d'utiliser internet. Là, les 2 se... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:10 - Discussion
Cela fait plusieurs fois que je suis dans l'impossibilité de me log sur DAoC ou de consulter le herald. Mon fournisseur est Oran... Lire la suite
17 janvier 2006 à 15:19 - Messages
Je trouve assez drôle et finalement déplacé d'entendre parler Assuran d'un bus mid HR qui a l'air de le géner considérablement ... Lire la suite
@Assuran: Oki on échange vos 2 fg 10L+ contre nos 4 fg pick up pendant 3 mois et on en rediscute après :ange: ? Autrement comm... Lire la suite
17 janvier 2006 à 11:52 - Messages
Présent avec mon haxa Mornelithe lvl 50 spé 43 30.Edit: Bon en fait je n'avais pas trop compté les personnes s'étant inscrites,... Lire la suite
13 novembre 2005 à 17:38 - Messages
Une autre SC plus axée decap pv/resist, ce qui fait perdre le %durée. On peut se plaindre aussi de n'avoir qu'un decap de 22 de... Lire la suite

Jeux

    Holvedell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Holvedell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Holvedell n'a publié aucune critique de jeu.