EB..Malekys Icares

Dernières publications

RSS
13 octobre 2013 à 20:20 - Messages
Tu sais toum l explosion de SFR c est pas pour demain ;-);-) Il y a une tres bonne entente entre les guildes majeur du serveur... Lire la suite
Et de ou te permet tu de dire que je suis un leecher? Ton ton agressif n est vraiment pas d actualitee. ?.. Non je ne sui... Lire la suite
Tu sais tous le monde n est pas a mettre dans le meme panier. Je serai le 1 a signaler un putain de cheater si j en vois ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 12:48 - Messages
Alors la respect...tres beau site, tres belle charte graphique...bravo... Lire la suite
12 octobre 2013 à 19:14 - Messages
Un bonjour a tous Nous nous retrouverons sur le champs de bataille ;-);-) notre rouleau compresseur..et bien en place..alors ... Lire la suite
Oui comme tu dit toum actuelement nous roulons sur tous les serveurs meme les plus costauds ;-) Je ne vois pas de vrai rival p... Lire la suite
10 octobre 2013 à 19:32 - Messages
Oui troma nous nous retrouverons pour de bonne fight......blood and honor SFR ;-)... Lire la suite
30 septembre 2013 à 20:22 - Messages
:mdr: ALORS POUR ton information sur SFR il n y a pas que des leechers. ......des guildes francaises sont presente dont je... Lire la suite
Voila c est ca sfr des guildes venu de plusieurs horizons qui s investissent pour leur serveur, des guildes qui ne refuse p... Lire la suite
J ai toujours respecter mes adversaires le faite est quand ce moment nous sommes opti c est tout.. Apres je n oublie pas loin ... Lire la suite
28 septembre 2013 à 20:15 - Messages
Yes off course.....nous sommes la. ....nous sommes votre plus gros cauchemar....... Lire la suite
28 septembre 2013 à 13:16 - Messages
Bravo les jadiens ;-);-) Depuis mon depart je suis toujours les score de ma patrie d origine et je trouve que vous etes de plu... Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:17 - Messages
Bah tu sais toum ils sont encore loin de nous inquiter sur SFR au matchup de la semaine derniere on les a exploser. ......n... Lire la suite
23 septembre 2013 à 20:21 - Messages
Ce n est pas un probleme pour toi c est un serveur europeen et les RMK sont une guilde 100% francaise alors prend contact;-)... Lire la suite
23 septembre 2013 à 19:34 - Messages
J ai vu que plusieurs D.K sont partis sur SFR quand penser vous? J y ai meme croiser une certaine laponette ;-);-);-);-);-) !... Lire la suite

Jeux

    EB..Malekys Icares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EB..Malekys Icares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EB..Malekys Icares n'a publié aucune critique de jeu.