EB..Malekys Icares

Dernières publications

RSS
25 novembre 2013 à 20:23 - Messages
Dit merci a ton boss bon ok je sors et toum merci a ta fille de nous soutenir au moins je sais pourquoi je vous est toujour... Lire la suite
Pour mon cas perso sur ebg je focus autant l un que l autre apres il est vrai qu au prime nous nous sommes concentrer sur m... Lire la suite
25 novembre 2013 à 20:16 - Messages
Troma peu tu me mp tes sources ainsi que les guildes contacter sur piken et par qui? Que l ambiance entre nos serveurs ne ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 21:23 - Messages
Troma et ca c est pas un peu moyen. .....arreter donc de caresser piken dans le bon sens...quand au double focus on ne dout... Lire la suite
Troma tu es quelqu un que je respecte pour ce que tu as cree sur VS. NOUS NE SOMMES PAS TOUS AS METTRE dans le meme panie... Lire la suite
Ayant aussi 3 cats que j adore aussi je te crois Troma. De toute facon vous n avez pas besoin de piken pour etre combatifs ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 20:28 - Messages
Sanoja le tp au reset cete juste un moyen de vous montrer ce qui vous attender pour ce matchup. Apres au contraire nou... Lire la suite
22 novembre 2013 à 13:12 - Messages
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka. Oui nous allons bientot etre e... Lire la suite
20 novembre 2013 à 13:29 - Messages
Vous pouvez compter sur nous nous allons vous laisser tranquille. ....pas de full focus....vous n etes pas un danger pour nous ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:23 - Messages
{Bon, après 1 an et demi de régal, ça serait con que vous soyez frustrés, qu'est ce qu'on pourrait faire concrètement pour régl... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:02 - Messages
And that its a good job...europeen community.... Lire la suite
14 novembre 2013 à 13:35 - Messages
+1 Aaltar ca c est le retour de baton....whaaaaa... Lire la suite
Sorry de ne pas etre frenchie king in your head ;-)... Lire la suite
Yes my friends mais tu vas avoir mal au. ............ Lire la suite
13 novembre 2013 à 19:26 - Messages
D accord avec toi ++++ Les francais on profiter des vacances scolaires et des ponts du mois de novembre les choses se reme... Lire la suite

Jeux

    EB..Malekys Icares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EB..Malekys Icares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EB..Malekys Icares n'a publié aucune critique de jeu.