-NalyD

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 21:17 - Discussion
Comme vous le savez, les Tournois sur Fantasy Rivals viennent de faire leurs apparitions il y a 2 jours ! Voici le sujet que... Lire la suite
12 juillet 2013 à 12:57 - Messages
Bonne chance à vous, j'espère que cette fois ci, cette webradio va perdurer ! ;)... Lire la suite
12 juillet 2013 à 12:56 - Messages
Tiens ça bug encore chez vous, il me semblait que celui-ci avait été résolu.. Mais bon tant que ce bug pointe le bout de son n... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:53 - Messages
Les jeux ont des similitudes, et au niveau du gameplay, je préfère Fantasy Rivals, qui est beaucoup plus tactique qu'Urban Riva... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:52 - Messages
Demetria sur Sasz, Enevia sur Moloss, Erk sur Bruck, Zerepth sur Marcus & Osken sur Scrofa. Ce qui te ferait un 55443322 :)... Lire la suite
27 juin 2013 à 20:04 - Messages
Je jouais aussi avec un Deck Draken (et Tokal pour moi reste un indispensable), mais j'ai été obligé d'arrêter à partir d'un ce... Lire la suite
27 juin 2013 à 20:00 - Messages
Et si tu veux bien de mes précisions de je te conseil d'acheter les EPICS sur le Market et non espérer en avoir dans les Packs ... Lire la suite
26 juin 2013 à 14:35 - Critique
Salam le people, Alors alors, Fantasy Rivals (dit petit frère de " Urban Rivals ") est un très bon jeu et pourtant à l'heure... Lire la suite
26 juin 2013 à 12:38 - Messages
Personnellement, je serais vous les gars, je ferais un mono pour le moment. Après ça dépend aussi en quelle ligue vous êtes, ... Lire la suite
Ouais pas d'soucis, perso sans EPIC( S ), pour un deck Abyss je me ferais ça : Fleern - Radoraan - Aanilda - Kaah - Gaano - E... Lire la suite
26 juin 2013 à 00:00 - Messages
Effectivement ce guide la est très complet, tu devrais tout comprendre avec celui-ci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fantasy Rivals

    Excellent Jeu !
    Salam le people, Alors alors, Fantasy Rivals (dit petit frère de " Urban Rivals ") est un très bon jeu et pourtant à l'heure où j'écris ce merveilleux commentaire, celui-ci est encore en BETA (ouverte certes mais en BETA tout de même) ! - Vous all... Lire la suite

    » Toutes les critiques de -NalyD