Marguerite444

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 17:04 - Critique
Aimant changer et tester de nouveaux jeux, je me suis laissée tenter par les graphismes kawaï de Canaan. La prise en main est ... Lire la suite
24 juin 2013 à 16:49 - Critique
N'ayant pas vraiment joué à Dofus mais aimant l'univers et l'humour, nous nous sommes penchés sur Wakfu lors de la bêta et un pe... Lire la suite
24 juin 2013 à 16:29 - Critique
Beaucoup vous diront que son principal point fort ce sont ces graphismes très agréables et la musique sympa. J'y ai joué duran... Lire la suite
24 juin 2013 à 12:03 - Critique
NosTale est mon véritable coup de cœur ! Petit jeu en 2D au monde vaste ! Après avoir essayé plusieurs jeux, c'est le jeu le p... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:44 - Critique
Je mettrais un 7.5/10 pour ce jeu accrochant et pour qui je garde un bon souvenir malgré quelques gros points noirs. Commenç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Canaan

    Facile et sympa, oui mais...
    Aimant changer et tester de nouveaux jeux, je me suis laissée tenter par les graphismes kawaï de Canaan. La prise en main est facile et les persos sont mignons. Il ne faut pas beaucoup chercher dans Canaan. Il suffit de cliquer sur le nom dans le journa... Lire la suite

    WAKFU

    Un jeu qui a du potentiel !
    N'ayant pas vraiment joué à Dofus mais aimant l'univers et l'humour, nous nous sommes penchés sur Wakfu lors de la bêta et un peu après celle-ci aussi. Ce qui fait que je ne saurais plus vous dire les années exactement... Analysons ses plus et ses moi... Lire la suite

    Eden Eternal

    Un jeu de "conte de fée"
    Beaucoup vous diront que son principal point fort ce sont ces graphismes très agréables et la musique sympa. J'y ai joué durant la bêta, abandonné suite au même problème de compte que Grand Fantasia, plus moyen de se connecter alors que règlement toujou... Lire la suite

    NosTale

    Le plus agréable
    NosTale est mon véritable coup de cœur ! Petit jeu en 2D au monde vaste ! Après avoir essayé plusieurs jeux, c'est le jeu le plus agréable auquel j'ai joué. Positifs : - Graphiques kawaï - Musique agréable - Les quêtes et le suivi de l'histoire ... Lire la suite

    Grand Fantasia

    Mon premier free2play
    Je mettrais un 7.5/10 pour ce jeu accrochant et pour qui je garde un bon souvenir malgré quelques gros points noirs. Commençons par le positif : - J'ai tout de suite accroché. - Personnalisation du personnage sympa. - La prise en main est facile... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Marguerite444