OL BOSS

Dernières publications

RSS
22 octobre 2013 à 21:35 - Messages
oublie pas que les medoc comme tu dit :D (je pense protéine etc) te feront pas depasser les 100 ev après oui tu peux faire av... Lire la suite
en combat je prefere calque a synchro , prendre une intimidation , farceur , et bien d'autres c'est top tandis que la synchro... Lire la suite
oui c'est posible et tu as quand meme 1.17% de le trouver vive les probabilités :p... Lire la suite
21 octobre 2013 à 18:21 - Messages
ah on peut en avoir deux?... Lire la suite
c'est clair d'ici le 27 décembre on auras certainement des Pokémons mieux qu'en 5g avec 5ivs a 31 c'est dur de faire mieux en... Lire la suite
20 octobre 2013 à 18:55 - Messages
pour les derniers niveaux je vois que les supers bonbons , avec le pgl a 250 pokémiles l'unité sinon je vois pas trop ce qui ... Lire la suite
comme au metro de combat en 5g et ça c'est cool :)... Lire la suite
19 octobre 2013 à 01:40 - Messages
pokebank est prevu pour analysé les Pokémons et normalement aucun pokémon triche pourras venir s'inscruster en 6g (du le cout... Lire la suite
16 octobre 2013 à 12:12 - Messages
tkt on t'excuse ca arive de picoler :D... Lire la suite
oui meme avec un ami a coté de moi c'est automatique le up 50 meme avant le combat tu peux voir les stats avant de choisir les ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 13:18 - Messages
+2 j'était degouté d'avoir lu ça , ramer 2/3 fois plus pour avoir des 6g exploitable d'autant plus que y'a aucun charme pour ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 19:29 - Messages
on peut faire des échanges entre X et Y meme les objets? j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas et qu'il falait atendre bank po... Lire la suite
ah cool merci... Lire la suite
14 octobre 2013 à 19:24 - Messages
ohhh la merde moi qui regardai a moitié ma ds en fesant du gauche droite et je voyai quand il m'interpelai du coin de l'œil v... Lire la suite
15 août 2013 à 11:51 - Messages
retour de très longue vacances j'en ai de la lecture :p (le pauvre dracolosse mdr)... Lire la suite
9 juillet 2013 à 18:01 - Messages
oh oui merci des astuces j'en apprend tous les jours :ange:... Lire la suite

Jeux

    OL BOSS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OL BOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OL BOSS n'a publié aucune critique de jeu.