Agrihnam

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 19:49 - Messages
Juste en passant je crois avoir vu, corrigez moi si je me trompe que l'artisanat serait dans la ligné de celle présente dans st... Lire la suite
Elle était génial, et de souvenir je crois que c'est la même team qui s'occupe de cette partie du jeu.... Lire la suite
19 janvier 2014 à 16:14 - Messages
@Ackeron le plus gros problème dans les communautés, c'est les gas comme toi qui considère que la seul manière de jouer/vivre e... Lire la suite
18 janvier 2014 à 10:25 - Messages
Dommage ils partent sur l'hv. Dans swg il fallait poser son magasin dans sa maison avec un pnj et ce que l'on voulait vendre. ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 08:51 - Messages
Yop, pour moi le résultat est vraiment mitigé. J'ai testé deux classes, la premier est vraiment molle est ennuyeuse, la deuxièm... Lire la suite
24 décembre 2013 à 16:07 - Messages
Pas d'erreurs dans les branchements, avant tout marchaient j'ai juste installé un nouveau ventirad ( kit seidon 120xl) et deux ... Lire la suite
24 décembre 2013 à 15:19 - Discussion
Salut tous le monde. Mon pc ne démarre plus, je l'ai monté il y a un mois et aujourd'hui après remplacement de deux ventilo le ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 22:38 - Messages
Allez je m'y mets aussi. Bienvenue à Sacha et Mr Charlot!! Et bon courage pour la suite, la communauté francophone est pas la... Lire la suite
14 novembre 2013 à 08:37 - Messages
J'avais cru lire qu'il aurais un abonnement dans les 5 ou 6 euros avec un cash shop non intrusif pour compléter. Sinon même ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 22:31 - Messages
Ce qui dérange c'est de payer pour prendre le boulots des autres. Toi ça te gêne peut être pas, mais perso je trouve ça mal h... Lire la suite
Édit: oups j'ai mal lu... Lire la suite
Mdr tu as eu le mérite de me faire rire, les bêtas ont étaient des bêtas sans communautés de joueurs et tu le sais pertinemme... Lire la suite
12 novembre 2013 à 15:57 - Messages
Freud dirait sûrement que c'est un truc en rapport avec l'enfance. :D... Lire la suite
Merci pour la traduction, je pige pas toujours tout en anglais.... Lire la suite

Jeux

    Agrihnam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrihnam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrihnam n'a publié aucune critique de jeu.