Agrihnam

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 22:20 - Messages
Le système est bien foutu je trouve , en 15 minutes de farm tu as assez de cuivre pour 6 jour donc après il suffit d alimenter ... Lire la suite
Pour le Palm heart va sur colas il en a pas mal qui traine.... Lire la suite
28 mars 2014 à 09:24 - Messages
27 mars 2014 à 16:22 - Messages
Mon pseudo : agrihnam Pas de claim, je l'avais mal placé du coup je l'ai delete, mais il faut attendre 24 h pour pouvoir le ... Lire la suite
Merci je ne savais pas comment recharger. Du coup Claim posé : Satisfaction , Point. Il se trouve au Sud Est du portail au... Lire la suite
26 mars 2014 à 22:19 - Messages
26 mars 2014 à 12:50 - Messages
Je me ferais un plaisir de vous rejoindre sur satisfaction.... Lire la suite
24 mars 2014 à 23:13 - Messages
Pensez vous que le départ de la beta sera une course aux claims? Ou cela sera t'il mieux géré que lors de l'alpha ( il me semb... Lire la suite
J'espère qu'il auront prévus le coup. Sinon personne j'ai pas de news au niveau de la bêta depuis le mail qui annonçait son ... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:54 - Messages
L'idéal serait de permettre la destruction à certain joueur. Cela donnerai du Pvp avec donjon destructible , et le plaisir de l... Lire la suite
9 février 2014 à 08:41 - Messages
Merci pour ta participation. Quand je demandais la durée, c'était la durée pour faire le tour du cycle. 2/4h? N'hésitez pas à... Lire la suite
8 février 2014 à 19:18 - Messages
Tout d'abord merci pour vos réponses. Je crois que je vais me lancer sur la beta, j'ai du mal à me retenir :) je peux passer... Lire la suite
8 février 2014 à 11:42 - Discussion
Bonjour à tous, la ndA étant levée je crée ce topic pour recueillir vos impression sur l'alpha. Je pense que les joliens qui ... Lire la suite

Jeux

    Agrihnam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrihnam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrihnam n'a publié aucune critique de jeu.