bejarid

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 22:06 - Messages
Je te rassure, il est juste en train de troll. Les DDoS peuvent prendre de très nombreuses formes, ce qui aboutit à un jeu du... Lire la suite
Non. Là encore tu va trop vite en besogne et prend pour argent comptant des simplifications (qui, si elles deviennent simple ... Lire la suite
Ce genre de remarque Corvo, est à mon avis symptomatique des problèmes des équipes qui ont géré ces derniers années (décennie... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:54 - Messages
Sauf que les Baleines rapportent de loin plus qu'un abonnement. Plusieurs centaines à milliers de fois, quand c'est bien fa... Lire la suite
21 février 2015 à 03:13 - Messages
Si tu pouvais passer moins de temps à camper et pex, et plus à soigner l'esthétisme de tes posts, je suis sur que NOUS t'en s... Lire la suite
17 février 2015 à 21:50 - Messages
L'idée de s'écarter du BG original est intrigante. A voir si celà est bien réalisé (originalité et cohérence sont difficiles... Lire la suite
3 février 2015 à 20:48 - Messages
Exacte, j'ai confondu avec Beyond, mes confuses ! EUIV ça se met juste à ramer entre chaque jour, rendant l'avance rapid... Lire la suite
1 février 2015 à 19:41 - Messages
Si, quand ton pauvre CPU est mit à genoux pendatn 3 minutes pour calculer le tour de tous les autres pays :p Après, avec u... Lire la suite
31 janvier 2015 à 22:44 - Messages
Je trouve WoWs très similaire à WoT. On voit clairement que c'est la même boite derrière, les destroyers servent de char léger... Lire la suite
Ce n'est pas tant la vitesse du véhicule que l'APM moyen qui pour moi fait l'action. Et la vitesse absolue n'a pas grand se... Lire la suite
30 décembre 2014 à 14:10 - Messages
Y avait déjà 100+ personnes dans la file à 10h du mat, ce n'est pas un serveur de connection le problème, mais bien le serveur ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 10:29 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Fartha] ... Lire la suite
21 septembre 2014 à 14:11 - Messages
Pas besoin de le dire que c'est un coup de gueule, ça se voit, y a aucune réflexion. Trion est à des lieux de Gameforge.... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.