bejarid

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 15:11 - Messages
Je comprend pas leur problème avec PHP5.4 et IIS. Ils marchent très bien ensemble, même la 5.5 marche aussi. Je sais pas com... Lire la suite
13 août 2013 à 04:30 - Messages
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un post JOL à l'ancienne, où en 2 jours y a une centaine de posts de haine et d'insulte... Lire la suite
12 août 2013 à 04:12 - Messages
Huhu, ils vont vraiment faire ça ? J'me demande ce que ça donne un bench Win7 vs WS2012Core en tant que serveur applicatif... Lire la suite
7 août 2013 à 20:21 - Messages
Sans aide c'est chaud, j'ai voulu tester et en deux jours (environ 20h donc) j'ai pas dépassé l'étapes des Krakra (en prêtre lv... Lire la suite
7 août 2013 à 16:11 - Messages
C'est clair que le plus simple pour pex reste les BG, mais franchement faut aimer hein. C'est très bourrin, j'ai encore jamais ... Lire la suite
5 août 2013 à 18:13 - Messages
Toi t'as pas joué à The Last Remnant (la version de test de FF13, d'un point de vue gameplay). Plusieurs minutes de chargem... Lire la suite
2 août 2013 à 21:13 - Messages
Tous ces points, et les quelques changements qu'ils ont déjà modifié avec les patchs, étaient déjà décriés avant la sortie du j... Lire la suite
Compte tenu de leur commissions sur l'AH réel, j'aurais pensé qu'ils tendraient un peu plus vers le rythme MMO effectivemen... Lire la suite
C'est nettement plus difficile de pirater un jeu PS3. En faite je crois même pas qu'il y ait de façon pratique de le faire;... Lire la suite
1 août 2013 à 17:44 - Messages
J'avoue que j'ai voulu tester la Senti et le GdR suite à ta description originale dans LFG Krayn, et quand j'ai vu que c'était ... Lire la suite
J'ai jamais joué à GW2. J'aurais bien testé mais jamais eu l'occasion (j'ai loupé tous les WE gratuits :p) Donc sur ça comm... Lire la suite
Mais non voyons, tu donnes une parfaite illustration pour la première partie de ta vidéo , bien meilleure que celle de ton ... Lire la suite
1 août 2013 à 15:55 - Messages
Rare sont les studios radins au point de vouloir se faire payer la bande passante et les tests associés à leurs updates par... Lire la suite
20 juillet 2013 à 23:28 - Messages
C'est pas le débug du bouclier dps pala et l'ajout de critique qui vont compenser la division par deux de sa source première ... Lire la suite
C'était pas la moitié des dégats totaux, mais c'était tout de même sa première lignes de dégats, avec un score de puissance d'a... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.