Selina

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 12:00 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Le souci du report en cas de DDOS c'est qu'un DDOS c'est sur une IP, celle du joueur. A priori rien ne permet à un observateur ... Lire la suite
27 août 2013 à 10:30 - Messages
26 août 2013 à 13:44 - Messages
25 août 2013 à 21:58 - Messages
Ca récupère les ressources dans toute la zone en effet. La ou les gens se battaient pour avoir les maps les plus pratiques... Lire la suite
23 août 2013 à 18:11 - Messages
Non il n'y a pas de mérite là-dedans. Il y a un effort, mais il n'est pas dicté par le mérite. Il est dicté par la rentabilit... Lire la suite
Et ça ça ne verra probablement jamais le jour parce que c'est impossible à équilibrer. Tu ne peux pas faire un taux de d... Lire la suite
Si c'est pas équilibré, ça sert à quoi de faire plusieurs alternatives ? Allez, je caricature: tu as le choix entre: ra... Lire la suite
23 août 2013 à 15:19 - Messages
A l'origine c'était un des points forts des montures par rapport aux fami, le fait de ne pas avoir à les nourrir. Du coup c'e... Lire la suite
23 août 2013 à 13:44 - Messages
Bonne idée, étonnant que les devs ne l'aient jamais eue. C'est un des reproches principaux que je ferais à l'interface, dès qu'... Lire la suite
22 août 2013 à 16:34 - Messages
Si tu quittes le jeu, quelqu'un prendra ta place ne t'en fais pas pour ça. Ce jeu est régi par l'offre et la demande comme ... Lire la suite
@au-dessus: j'ai beau te lire et relire, je ne comprends pas ce que ton envolée lyrique a à voir avec ce que tu as cité. Edit ... Lire la suite
22 août 2013 à 15:46 - Messages
Je t'invite à lire la patchnote, tu comprendras pourquoi ce prix est censé quand on voit comment les percepteurs ont évolué... Lire la suite
21 août 2013 à 20:21 - Messages
Franchement XP c'est carrément relou, on pourrait pas commencer lvl 200 directement ? Ca serait plus fun, on pourrait direc... Lire la suite
Tout est dit. La quête tu la fais à ton rythme, pépère. Tu sais comment ça va se passer, tu sais ce que tu gagnes à la fin... Lire la suite
Il manque dans toute cette histoire la notion de mérite. Je sais que ça en hérisse certains, mais j'aime bien savoir que j'... Lire la suite

Jeux

    Selina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selina n'a publié aucune critique de jeu.