Dame Belladona |
Dernières publications

Tu fais l'amalgame entre deux choses, l'enfer et l'excommunication. L'excommunication est un acte religieux, au même titre... Lire la suite
On ne met pas des gens corrompu à la tête de l'église, mais je pense plutôt (avis personnel) que la puissance corrompt les gens... Lire la suite
Je suis agnostique, ça répond à toutes les questions que tu me pose ;) Cela dit, entre le paradis et l'enfer il y a les limb... Lire la suite

Mais absolument ! Dieu à crée les hommes à son image et sa ressemblance, donc les hommes lui ressemblent (mieux dans ce sens pl... Lire la suite
Nope, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, etc., c'est la base, donc tuer en son nom est une hérésie. Dans la religion la vi... Lire la suite
Je ne vous suit pas là ... C'est quoi pour vous le libre arbitre ? Parce que si ça se trouve j'utilise le mauvais mot, et à ... Lire la suite

Juste ce point, le reste n'a que peu d'intérêt, il prône une justice sociale, une entraide, rien de terrible, même si la faço... Lire la suite
Pour la même raison que tu approuve "tu ne tueras pas" et que tu es contre l'interdiction de l'avortement. Parce que ce sont d... Lire la suite
Même en étant agnostique je me suis déjà posée cette question. Je me demande si ce n'est pas cette question qui m'a fait deveni... Lire la suite

Salut les laborantins ! Je viens vers vous pour un souci de fichiers .mkv que je n'arrive pas à delete/rename/déplacer. J'ai ... Lire la suite

Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite

Je n'ai pas dit que ça n'en était pas un (ou pas), mais au moins vous avez lâché le forum quelques minutes, d'où mon smiley que... Lire la suite
Peut-être, peut-être pas, il est certain en tous cas que pour savoir quelle place doit/peut avoir la religion demain dans notre... Lire la suite
Ce qui est imposé ce sont les dix commandements justement, le reste n'est un ordre mais des conseils plutôt. Et, personne ne p... Lire la suite

A un autre moment je t'aurais bien dit que tu es complètement mytho, mais là j'avoue que c'est peu rassurant. Patriot act à la... Lire la suite
Je viens de lire un article, et je ne trouve qu'une seule source. Du coup j'aurais besoin d'un coup de pouce, pour trouver une ... Lire la suite
Bien entendu que c'est injustifiable ! Et pour le reste de ta phrase, je la laisse pour toi, c'est une phrase que je n'utilis... Lire la suite

L'un n'empêche pas l'autre. De grands scientifiques étaient croyants et pratiquants, des prêtres ont été de grands scientifique... Lire la suite
Ah ben si, avoir son avis est une chose, et je la respecte, mais la définition du mot est on ne peut plus claire : ... Lire la suite
Et tu as raison, ce n'est peut-être pas la quantité de gens qui ont une religion qui m'interpelle personnellement, mais plutôt ... Lire la suite

Si. Dis moi que la foi n'aide pas : - les gens qui entre en salle d'op et qui ont peur - les gens qui souffrent et qui ont b... Lire la suite
/edit Puis non, ça n'en vaut pas la peine. Je vous laisse à vos discussions pour savoir quoi imposer à qui, en se disant pl... Lire la suite
Un martyr (masculin, sans e final), ou une martyre (féminin), est d'abord une personne qui a sacrifié sa vie pour une cause. Le... Lire la suite

Avis du Dr de Sutter, qui aime beaucoup mettre les pieds dans le plat et dire ce que les autres se refusent à penser, parfois... Lire la suite
Saint Jean : 'Îmran ou Imran (en hébreu Amram) est le nom d'une famille qui, dans la tradition musulmane, désigne les ancêt... Lire la suite
C'est absolument vrai mais n'avait aucun intérêt ici. Je voulais simplement te mettre le nez dans le fait que les musulman peuv... Lire la suite
Jeux
Dame Belladona joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Dame Belladona a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2004) |
Critiques
World of Warcraft: Cataclysm Heureuse surprise !Joueuse de WoW depuis la bêta, je commençais un peu à me lasser de WOTLK que je trouvais être la moins bonne extension de ce jeu. L'arrivée de Cataclysme a tout changé ! Pour ceux qui débutent les zones sont beaucoup plus agréables maintenant, moins... Lire la suite |