Dame Belladona

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 14:28 - Messages
Houlà, là tu abuses ! La religion catholique réprouve le port du préservatif, on est d'accord. Ce n'est pas pour que les MST ... Lire la suite
Pas de souci. Je ne cautionne rien, mais entre "soyez fidèles" et "ils encouragent la propagation" c'est terrible comme racc... Lire la suite
Que dire ? Qu'en 1989 on pensait que le sida était une maladie réservée aux homos. De mémoire le premier cas de sida déclaré, e... Lire la suite
15 février 2015 à 17:59 - Messages
Allah prit Aïcha comme épouse alors qu'elle n'était qu'une enfant. C'est dégueulasse ! Saleté de pédophile ! Euh ... c'est ... Lire la suite
Personne. C'est pour cette raison que j'ai expliqué plus haut que tout est, et doit, être remis dans son contexte. Les ge... Lire la suite
12 février 2015 à 15:44 - Messages
Non, ce sont deux petits gars, le duo que j'avais avant (labrador - bichon) c'était deux petites nanas.... Lire la suite
11 février 2015 à 21:35 - Messages
Meute, bien sûr ;) Quatre chats, deux chiens, et si j'en avais les moyens, j'en aurais sans doute un de plus. Les deux chie... Lire la suite
Parce que c'était un visiteur, mes chiens font ça quand mon fils débarque avec sa meute. Content, puis fatigué, puis saoulé.... Lire la suite
11 février 2015 à 13:12 - Messages
Je viens de voir cet article, je trouve ça sympa alors je partage avec vous. Carte postale envoyée d'Hubble ;) http://www.l... Lire la suite
4 février 2015 à 15:20 - Messages
Alors, changement de veto toussa, résultat le bouledogue est allergique à ... tout ! Pas possible dans ce cas de le désensibil... Lire la suite
29 janvier 2015 à 00:14 - Discussion
Mothra: un hors sujet (enfin plutot une branche du sujet) commencait a prendre trop de place sur le sujet Charlie. Voici donc ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 17:30 - Messages
Du tout. C'est une référence à ça (on n'est jamais aussi bien quoté que par soi-même :D ) : Ce qui veut simplement dire, qu... Lire la suite
26 janvier 2015 à 23:44 - Messages
Choquant, prévisible et bien en accord avec le titre de ce thread : http://actualites.nouvelobs.com/monde/20150123.OBS0594/... Lire la suite
Preuve ? Ce qui me choque dans cet article, c'est cette manie de penser que ceux qui sont différents sont forcément des mala... Lire la suite
Je ne comprends pas Alystene. Tu énonces des conditions qui te paraissent correctes pour que la liberté de culte ne soit pas... Lire la suite
26 janvier 2015 à 13:09 - Messages
On annonce le décès de Demis Roussos. Si pour beaucoup il est connu en soliste, en chanteur religieux, je préfère de lui sa pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

World of Warcraft: Cataclysm

Heureuse surprise !
    Joueuse de WoW depuis la bêta, je commençais un peu à me lasser de WOTLK que je trouvais être la moins bonne extension de ce jeu. L'arrivée de Cataclysme a tout changé ! Pour ceux qui débutent les zones sont beaucoup plus agréables maintenant, moins... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dame Belladona