Berezina

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 00:12 - Messages
7 mars 2013 à 01:14 - Messages
Mars, oui c'est vague... sinon, bientôt je pense, car il n'y a plus d'article dans le Dev blog et il commence à demander des ... Lire la suite
23 février 2013 à 01:07 - Messages
Donc un crafteur pourra très bien se battre mais ne sera pas le meilleurs dans ce domaine. Je sais pas, avec un bon système ou... Lire la suite
20 février 2013 à 01:09 - Messages
Et dans le mène genre, enfin un retour au système d'intérupt aussi ? parce que les stratégie de placement (notamment pour les h... Lire la suite
C'est vrai il à parler d'un système d'intérupt ? OMG :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour... Lire la suite
Ouai des nabos qui court partout avec une démarche qui te donne juste envie de les massacrer/taper dessus/étripé/les chopper ... Lire la suite
19 février 2013 à 22:51 - Messages
Alors need des serveurs par langues ! ou à la rigueur serveur US/EU mais avec un client traduit :)... Lire la suite
Non mais laisse, encore des gens qui veulent simplement convaincre tous le monde et surtout eux même que leur vision est la p... Lire la suite
Oui je sais :sanglote: les Kickstater c'est bien mais put.... que l'attente est longue à chaque foit c'est affreux. Totaleme... Lire la suite
3 février 2013 à 23:17 - Messages
7 septembre 2012 à 11:17 - Messages
He non, oui c'est vraiment dommage, espérant qu'il le rajoute rapidement :(... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:25 - Messages
Oui, nous parlons de récupérer les points dépensés dans les compétences, pour pouvoir changer celle que tu as déjà pris, ma... Lire la suite
1 septembre 2012 à 21:16 - Messages
Non, il n'est pas possible de respec ses compétences de barres... Et j'en subis les frais, j'ai pris une compétence d'élite nu... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:05 - Messages
Pour moi, j'ai pu créer un nouveau perso et le jouer dans la zone de départ, mais impossible de me co avec mon main :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Berezina n'a publié aucune critique de jeu.