tsenku

Dernières publications

RSS
26 mai 2004 à 00:58 - Messages
Il est evident que la sc se shin laisse reveur mais tout le monde peut pas avoir tous ces artes et les avoir xp pour ma part j'... Lire la suite
19 mai 2004 à 15:39 - Messages
Avec un bog 45+ il est souvent interessant de prendre un pet buffeur et un healeur ou un buffeur et deux petits healers en gros... Lire la suite
14 mai 2004 à 00:39 - Messages
Je désespère pas de trouver des retardataires pour faire pre requis demain :( me send ig Eveen... Lire la suite
11 mai 2004 à 20:51 - Messages
N'importe quoi je viens de sortir 3 100% en 10 essais alors qu'avant la 1.68 j'ai passé un apre midi sur une piece donc stop pa... Lire la suite
11 mai 2004 à 20:42 - Messages
Bah je vais essayer de te repondre vi les armures cuir tissu clouté maille 99 et100 sont toujours recherchées car pour caper av... Lire la suite
11 mai 2004 à 20:27 - Messages
Je recherche du monde qui veulent faire les pre requis pour cette ml merci de me send ig Eveen Chasseresse groovy mci d'avance... Lire la suite
9 mai 2004 à 07:40 - Messages
En gros monsieur veut savoir qui explose qui pour aller chez les plus forts donc va chez les albs et gonfle un peu plus leur ra... Lire la suite
9 mai 2004 à 07:38 - Messages
Moais de toute maniere c po bien compliqué soit le mec est bb et la tu meurs ou soit il l'est po et est -de 5L et la normalleme... Lire la suite
7 mai 2004 à 15:03 - Messages
Viens de te voir passer a emain et regarde je t'ai meme po touché :) mais la prochaine .... Eveen Chasseresse groovy... Lire la suite
7 mai 2004 à 13:45 - Messages
Bah tu vois je me suis posé plus ou moins les memes questions que toi pour aboutir au fait que pour etre correctement capé pour... Lire la suite

Jeux

    tsenku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsenku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsenku n'a publié aucune critique de jeu.