Les forums JOL

tsenku

Dernières publications

RSS
7 août 2005 à 17:58 - Messages
salut lazia merci de me prevenir .De toute maniere je pensais plus jouer ma chaman de toute facon mais bon pourquoi pas eveen f... Lire la suite
7 août 2005 à 16:57 - Discussion
Bonjour ayant joué sur mid orca ily a de ca pas mal de temps je me demandais si des anciens qui me connaissaient pouvaient me di... Lire la suite
9 février 2005 à 00:17 - Discussion
Juste un petit message pour saluer les joueurs que j'ai cotoyé sur midgard orcanie je stop daoc et comme je ne suis pas sur de ... Lire la suite
8 octobre 2004 à 21:44 - Discussion
Parce qu'il y'en a marre de vos sujets a la con !!! Lire la suite
22 septembre 2004 à 12:52 - Discussion
Voila apres lecture de certains post je decide d'organiser tous les matins a 10h30 des groupes pick up : toutes les classes a pa... Lire la suite
25 juillet 2004 à 04:52 - Messages
Moi ce qui me derange c tout ce qui fait d'un combat sa singularité : fumble pas fumble proc pas proc j'en passe et des meilleu... Lire la suite
22 juillet 2004 à 00:00 - Messages
Note pour certains entre chasseur et palouf : dans ce cas mass palouf jouent avec leurs pieds car a part un palouf haut rang j'... Lire la suite
21 juillet 2004 à 14:42 - Messages
Je pense que tu parles de la mise en veille prolongéepanneau de config propriete affichage ecran de veille gestion de l'aliment... Lire la suite
21 juillet 2004 à 14:24 - Messages
Meme les joueurs bb que je connais et qui avaient rien mis en lien ont respec pour avoir le kerli lien level32 pour les chasseu... Lire la suite
13 juillet 2004 à 16:00 - Messages
Tout a fait d'accord avec bux et tiens y'a une stat marrante sur mid orca la chasseresse qui fait le plus de rp semaine joue le... Lire la suite
Je suis curieux d'apprendre que jouer a daoc se limite entre 20h et minuit et uniquement sur emain Oo drole de conception du je... Lire la suite
Pis bon comparer des 10L full stuff ml (peut etre bb j'en sais rien ) a des joueurs 4 ou 5 l non bb qui se font plaisir et qui ... Lire la suite

Jeux

tsenku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tsenku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tsenku n'a publié aucune critique de jeu.