Les forums JOL

tsenku

Dernières publications

RSS
14 septembre 2006 à 02:24 - Messages
A part les mises a jour automatiques a as tu bien installé le nouveau client 1.84 qui correspond a ta version : toa , new toa ,... Lire la suite
14 septembre 2006 à 02:21 - Messages
Bon il semblerait que l'issue la plus simple serait project camlann , j'aurai preféré un truc plus "familliale" si on peut dire... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:42 - Messages
Ayant stop mes deux chasseresses 50 non bb une koby 45 arc 40 lien 20 et quelque en lance (26 de tete) et ma chasseresse naine ... Lire la suite
Bah j'ai mes deux chasseresses sur le meme serveur donc euh sans etre un pro j'ai pu test a loisir et sans bb je reprecise je m... Lire la suite
12 septembre 2006 à 13:34 - Messages
Si tu joues ton wamp comme une burne te souhaite bien du plaisir contre un bon shamy cave :mal: ( si c'est toi qui m'a tué alo... Lire la suite
11 septembre 2006 à 22:31 - Messages
Je profite de mon up 28 pour dire que contrairement a ce que certains pouvaient dire j'ai trouvé des gens sympas pour xp un peu... Lire la suite
10 septembre 2006 à 04:08 - Messages
Je ne connais pas mjk mais si il est aussi incontrolable qu'un mec comme gainsbourg dans son registre il me parait aussi incont... Lire la suite
10 septembre 2006 à 00:43 - Messages
C gentil mais ca m'interesse pas du tout j'ai fais level 1 25 en 4 jours sans un rond c pas ce queje cherche je cherche avant t... Lire la suite
10 septembre 2006 à 00:06 - Discussion
Bonjour je debute sur camlann j'ai monté une petite chamy level 25 et je cherche une guilde sympa (besoin de rien je rassure ) .... Lire la suite
30 août 2006 à 16:56 - Messages
Full abysses reste buff si tu veux solo :) Bon amusement... Lire la suite
4 août 2006 à 16:58 - Discussion
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment transformer un tas d'aurulit en aurulit en poudre merci bcp .J'ai rien trouve sur ... Lire la suite

Jeux

tsenku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tsenku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tsenku n'a publié aucune critique de jeu.