Les forums JOL

tsenku

Dernières publications

RSS
28 octobre 2006 à 23:31 - Messages
Moi je remercie simplment les albs hauts rangs qui m'on't laissé pex aux abysses .Y'a pas pas que des imbeciles merci a vous... Lire la suite
Chacun fait comme il veut mais c'est pareil qd je sors ma chasseresse stuff je vais pas m'mauser a os les gris pour gagner 10 r... Lire la suite
25 octobre 2006 à 13:44 - Messages
Interessé de meme chamy en fin de stuffage :amour:... Lire la suite
19 octobre 2006 à 13:00 - Messages
Merci de pas devier en oin oin j'ai pas la plus grosse .Tu joue une classe abusée et alors tu tombes sur un equivalent tu chial... Lire la suite
Non je solote avec ma chamy buff abysses ca c du challenge ! C'est sur c 'est pas god mode mais on trouve son plaisir ou on peu... Lire la suite
14 octobre 2006 à 23:58 - Messages
a part adiat y'a rien qui tient la route mais bon ....... Lire la suite
12 octobre 2006 à 12:21 - Messages
Chamy abysses buff un peu equipé c vraiment sympa .Si tu aimes les couteaux suisses essaie :)... Lire la suite
12 octobre 2006 à 12:03 - Messages
L'est pas fou le vieux zerk il veut pas se priver de te voir revenir :) .Vais passer faire un tour pour la nostalgie aussi ;)... Lire la suite
11 octobre 2006 à 16:05 - Messages
10 octobre 2006 à 16:25 - Messages
On a tourné en pick up jusqu'a 4h30 du mat wipe dans hurbu .. Y'avait juste un autre fg mid qui tournait ... Stop voir des buss... Lire la suite
On etait meme pas en contact avec l'autre fg pas de bg .Ca frittait sur hurb c venu sur hurb ... Dingue de voir les aigris qui ... Lire la suite
Bah j'ai commencé a 1h du mat pick up de 7 8 personnes donc melange pas tout.A 3h du mat resté un fg mid puis le pick up et deu... Lire la suite
6 octobre 2006 à 04:32 - Messages
N'importe quelle classe avec un chamy :) bonne chance et bon jeu :)... Lire la suite
6 octobre 2006 à 00:42 - Messages
Bah ca suxx point barre tu accept des mecs avec bb ! Super pour les vrais chamys allez roulez jeunessePs : SI tu need du monde ... Lire la suite

Jeux

tsenku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tsenku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tsenku n'a publié aucune critique de jeu.