Erico

Dernières publications

RSS
21 avril 2014 à 23:46 - Messages
Bah, ça ne nous empêche pas de nous amuser de n'avoir que du bois. Ca rend l'adversaire plus agressif sur notre territoire, en ... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:29 - Messages
Surtout que ça ne propose pas que du blob en face, contrairement à Déso. Enfin, je ne suis pas surpris perso par Vizu. J'ai t... Lire la suite
TA, NEWS... Quand on a l'habitude de les voir qu'en monoblob, ça surprend.... Lire la suite
9 mars 2014 à 11:31 - Messages
7 mars 2014 à 14:29 - Messages
Pas complètement. Des exemples de fight en sous nombre bien menés de notre côté, il y en a. ;)... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:19 - Messages
Opération, clairement pas, mais remise en marche de la machine Vizu peut être. Parce que finir derrière RA, il ne faut pas ... Lire la suite
5 mars 2014 à 00:06 - Messages
M'enfin, ça ferait quand même tâche de perdre contre RA. :p... Lire la suite
4 mars 2014 à 15:51 - Messages
Mercredi, ce sera mieux, match de l'Equipe de France de foot ! :cool: Sinon, oui, yaura quoi sur la Vizumap à part du PU? Sur l... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:13 - Messages
D'ailleurs, notre bus PU représente super bien notre beau jeu. Bien séparés de 600 de rayon au moins pour faire genre, nous so... Lire la suite
28 février 2014 à 21:36 - Messages
Vizu, ils ont de tout normalement. Du gros bus, du raid guilde mais aussi des solo ou petits groupes roaming sympa à combattre.... Lire la suite
28 janvier 2014 à 12:41 - Messages
On parle (trop) souvent de blob MdJ de notre côté, mais les GoD, ce sont les pire dans ce MU. xD... Lire la suite

Jeux

    Erico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erico n'a publié aucune critique de jeu.