Erico |
Dernières publications

Bah, ça ne nous empêche pas de nous amuser de n'avoir que du bois. Ca rend l'adversaire plus agressif sur notre territoire, en ... Lire la suite

Surtout que ça ne propose pas que du blob en face, contrairement à Déso. Enfin, je ne suis pas surpris perso par Vizu. J'ai t... Lire la suite
TA, NEWS... Quand on a l'habitude de les voir qu'en monoblob, ça surprend.... Lire la suite

Enfin, 40, ça commence à être beaucoup. :/... Lire la suite

Pas complètement. Des exemples de fight en sous nombre bien menés de notre côté, il y en a. ;)... Lire la suite

Opération, clairement pas, mais remise en marche de la machine Vizu peut être. Parce que finir derrière RA, il ne faut pas ... Lire la suite

M'enfin, ça ferait quand même tâche de perdre contre RA. :p... Lire la suite

Mercredi, ce sera mieux, match de l'Equipe de France de foot ! :cool: Sinon, oui, yaura quoi sur la Vizumap à part du PU? Sur l... Lire la suite

D'ailleurs, notre bus PU représente super bien notre beau jeu. Bien séparés de 600 de rayon au moins pour faire genre, nous so... Lire la suite

Vizu, ils ont de tout normalement. Du gros bus, du raid guilde mais aussi des solo ou petits groupes roaming sympa à combattre.... Lire la suite

On parle (trop) souvent de blob MdJ de notre côté, mais les GoD, ce sont les pire dans ce MU. xD... Lire la suite