Naeline / Meagan

Dernières publications

RSS
2 février 2007 à 19:55 - Messages
A: 1B: 3C: 6D: 0 Drôle de test, pas facile d'y répondre !!... Lire la suite
2 février 2007 à 14:26 - Discussion
Kookoo, voilà j'ai un ptit soucis. Depuis que la fenêtre Réparation a été grisée, il n'y a pas moyen de réparer soit-même son ma... Lire la suite
2 février 2007 à 11:21 - Messages
J'aime pas non plus. Tu préfères cap tes HP plutôt que ta dex? :confus: La mana est vraiment trop juste (même avec les popo, la... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:03 - Messages
Salut, je peux te faire ta commande. Tu peux me joindre ig sur Naeline/Meagan/Ecchymose ou send un BK.... Lire la suite
29 janvier 2007 à 15:13 - Messages
En meme temps la durée des sorts c'est valable sur tous les sorts et pas uniquement les pets. Le root single rouge c'est pas ma... Lire la suite
Celle là par contre elle me plaît beaucoup. Les stat sont correctes, les resist on peut difficilement mieux faire, de bons bonu... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:51 - Messages
Ah ok donc dorénavant pour la règle des ld c'est de se foutre à poil juste avant le ld pour pas se faire buter au repop? ... hu... Lire la suite
26 janvier 2007 à 09:21 - Messages
Idée sympa malheureusement j'ai vu tous les naruto du coup c'est beaucoup moins sympa. Essaye de trouver ton propre coup de cra... Lire la suite
26 janvier 2007 à 00:16 - Messages
Je crois que j'avais déjà posté la mienne mais au cas où... ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 00:10 - Messages
91 dex dans ta première... :monstre: et 6% de durée des sorts dans la deuxième :confus: Skill non capé, bonus vitesse de cast n... Lire la suite
25 janvier 2007 à 16:01 - Messages
T'es autant à coté de la plaque que moi toi.... :mdr: J'ai flam personne relis bien et arrête de voir le mal partout. Décidéme... Lire la suite
Au fait quand tu viens me dire que ton choix n'a rien à voir avec le placement et le fait d'être plus ou moins aggro, qu'il fau... Lire la suite
D'où l'intérêt d'en faire une cible prioritaire en fight et pas forcément de booster la résist matière au dépend d'autres bonus... Lire la suite

Jeux

    Naeline / Meagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naeline / Meagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naeline / Meagan n'a publié aucune critique de jeu.