Naeline / Meagan

Dernières publications

RSS
11 mars 2007 à 21:39 - Messages
Actuellement : préparatrice de commande dans la lingerie.Futurement : assistante de direction bilingue. J'aime les changements ... Lire la suite
25 février 2007 à 11:28 - Messages
Déjà faut savoir une chose, plus tu as d'artefact dans ta SC plus il sera difficile de sortir un résultat correct. Je te consei... Lire la suite
12 février 2007 à 19:45 - Messages
12 février 2007 à 12:48 - Messages
Pas fan du tout. Manque de bol cet effet n'est pas cumulatif et comme les clercs l'ont dans leur sc, les sorc l'ont dans leur... Lire la suite
10 février 2007 à 10:51 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec Beauvent pour l'utilité du Zo pour un Théu. Autant l'anneau de croco, je le trouve relativeme... Lire la suite
9 février 2007 à 12:32 - Messages
Ce que j'attends de la modération c'est d'être équitable. Actuellement, ça n'est pas le cas, du coup ça ne me donne pas trop en... Lire la suite
5 février 2007 à 19:43 - Messages
Shear, debuff cl, maladie cl, cure ns, cure maladie, stun sur mago bref....Perso je suis spe 41heal, j'ai 96 en piété et 46% de... Lire la suite
Avec un théu qui ne sait pas se placer, qui n'a pas moc pour spam et interrupt en face oui il faut du heal et forcément ça cons... Lire la suite
4 février 2007 à 00:04 - Messages
Mes résultat me correspondent pas du tout :( Ou alors une de mes personnalités ne s'est pas encore révélée !!... Lire la suite
4 février 2007 à 00:02 - Messages
Stat et bonus pourris pour une 1.87. Même en 1.85 on fait mieux que ça. J'aime pas du tout.... Lire la suite
3 février 2007 à 09:27 - Messages
Sauf que ça ne casse rien du tout puisque je suis spe heal, que j'ai une masse pour switcher et qu'au final le seul double que ... Lire la suite

Jeux

    Naeline / Meagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naeline / Meagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naeline / Meagan n'a publié aucune critique de jeu.