Naeline / Meagan

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 19:03 - Messages
Faut-il rappeler qu'il y a je crois 2ans de cela, Alb et Mid se sont alliés pour rééquilibrer les forces alors qu'Hibernia poss... Lire la suite
Ah en même temps s'il n'y avait eu que deux royaumes, les alliances auraient été bien difficiles :D... Lire la suite
27 novembre 2007 à 07:31 - Messages
Ah bah ça... on y peut rien si des hib et mid viennent reroll sur alb ! Mais euh au fait, c'est interdit de reroll ? pour aller... Lire la suite
26 novembre 2007 à 18:28 - Messages
Et si tu enleves le mot "RK" de ta théorie en bois et que tu le remplaces par "action", je pense que là elle prendrait tout son... Lire la suite
25 novembre 2007 à 13:33 - Messages
Aprèm et soirée vraiment sympa hier, merci aux hib et aux mids notamment pour les attaques simultanées de bold et hurbu dans l'... Lire la suite
Parce que c'est typiquement JoLien de critiquer tout et tout le temps. S'il n'y a pas de "montrage" du doigt, le JoLien moyen s... Lire la suite
18 novembre 2007 à 20:25 - Messages
Oui bah jme sentais inspirée sur le moment et pis bon le Carubus bus alors assume tes actes ffs !!PS: Sympa l'aprem. Bien joué ... Lire la suite
Houla, je me trompe peut-être mais nous étions loin d'être une 50aine sur la défense de berk :/ Vu que la masse alb défendait H... Lire la suite
18 novembre 2007 à 09:43 - Messages
26 septembre 2007 à 20:08 - Messages
Oui :( c'est ce que je disais quelques pages plus tôt :(... Lire la suite
25 septembre 2007 à 23:53 - Messages
OOOOOOOPS au temps pour moi c'était Legen pas toi :D... Lire la suite
Oué on s'est loupé plusieurs fois à priori... PAPOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!! :( Clair !!! à s... Lire la suite
24 septembre 2007 à 17:47 - Messages
Niarf j'ai un peu boulétisé sur ce coup j'avoue. Je t'ai vu de loin, j'étais avec Torgern et Caru en train de faire la queue et... Lire la suite
23 septembre 2007 à 16:20 - Messages
Comme chaque année, déçue parce que j'ai encore loupé plein de monde. Sinon sympa l'orga de cette année par rapport à l'année d... Lire la suite

Jeux

    Naeline / Meagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naeline / Meagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naeline / Meagan n'a publié aucune critique de jeu.