Teamfee

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 04:02 - Messages
Passage en Interserv' pour plus de visibilité! Et passage en move Vente.... Lire la suite
13 juin 2021 à 09:10 - Discussion
Un guildeux vient de partager ce screen sur notre discord, et juste par curiosité, à combien l'estimeriez vous? Le sceptre a ... Lire la suite
10 juin 2021 à 14:16 - Messages
Oui, j'ai même déjà mis la barre un peu haute pour un début d'enchère, mais c'est que je le veux ... Lire la suite
9 juin 2021 à 12:54 - Messages
Bonjour, je suis très très intéressé, sur quel serveur est tu?... Lire la suite
Quel est ton pseudo?... Lire la suite
Bon allez, je démarre les hostilités à 70M sur Ush... Lire la suite
9 juin 2021 à 08:08 - Messages
Salut, je suis également sur Ush et je propose 55M pour le diadème!... Lire la suite
2 juin 2021 à 14:37 - Messages
Bon bah, suite au désistement d'un potentiel second acheteur, j'ai préféré le vendre directement à Kallel. 120M comme convenu... Lire la suite
Il faut savoir se positionner. Kallel est une connaissance IG, c'est aussi pourquoi j'ai pris cette décision assez rapidement. ... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:28 - Messages
Désolé mais pour moins de 120M, l'item restera dans mon inventaire... Lire la suite
1 juin 2021 à 04:52 - Discussion
Bonjour à tous! Suite à une reprise du jeu, je me suis rendu compte que je n'avais plus besoin de cet anneau. https://jols... Lire la suite
1 juin 2021 à 02:43 - Messages
Salut Euph', ça serait possible d'avoir un prix sur la diondin? Savoir si ça vaut le coup de la mettre dans mes vagues d'exo... Lire la suite
13 décembre 2020 à 01:08 - Messages
Alors étant un des propriétaires, je l'ai payé 2MM début d'années. Entre temps, Steel Series a perdu le sien donc le prix augme... Lire la suite

Jeux

    Teamfee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teamfee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teamfee n'a publié aucune critique de jeu.