Previscan

Dernières publications

RSS
17 janvier 2015 à 10:45 - Messages
Toute cette testostérone en fusion! C'est incroyable... on se croirait dans une cours de récréation de primaire avec le pvp-pow... Lire la suite
13 décembre 2014 à 10:32 - Messages
C'est pas beau?!... Je propose que tout ceux qui trouvent les graphismes"pas beaux" se retirent les doigts du Q et nous postent... Lire la suite
11 décembre 2014 à 21:05 - Messages
9 décembre 2014 à 15:01 - Messages
c'est trop mimi :-) ça rappelle un certain Jackson :p... Lire la suite
7 décembre 2014 à 12:11 - Messages
ayant joué au I, je suis curieux de test... pour voir (soupir nostalgique)... je reviendrai donner mon avis... Lire la suite
2 décembre 2014 à 08:51 - Messages
un jour de maintenance, hier pas de connexion jeu... ce matin pareil. On est parti pour un troisième jours sans AA? on va perd... Lire la suite
28 octobre 2014 à 10:33 - Messages
ce matin, un lapin.... a bouffé un joueur ouhouuuuuuu!c'était un lapin qui, c'était un lapin qui...avait des canines!... Lire la suite
14 octobre 2014 à 09:45 - Messages
l'intérêt de piquer une batterie ou des bougies sur une autre voiture???... ça veut dire, trouver une bagnole en rade, traverse... Lire la suite
14 octobre 2014 à 09:21 - Messages
la critique est toujours facile, mais comme dis le proverbe "respecte les autres et tu te respecteras toi même!"Je propose aux ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 09:31 - Messages
j'ai pas mal bourlingué de mmo en mmo et je viens d'atterrir sur ArcheAge.... Mon premier était final fantasy XI, là je pouvais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Previscan n'a publié aucune critique de jeu.