Skarvir

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 14:27 - Messages
Raid Lead : Wykwyk FN : drall Profa : shatgratt Tisseuse :angolob Ouargues: wisky Chef de Guerre : Traoo Faucheur : Mech... Lire la suite
31 août 2013 à 20:44 - Messages
Bonsoir . je cherchais un topic pour poster ce message ..... (même ci la je joue actuellement sur porkipu) alors voila : J'ar... Lire la suite
18 août 2013 à 22:17 - Messages
deuxième option que tout le monde a oublié : tu monte un rang d'audace a ton Monster et c'est repartit ... une fois a 15 , pren... Lire la suite
13 août 2013 à 22:15 - Messages
super , tu fait un niveau 10 , tu go en bataille .... récompense a ton niveau : sceaux ? super si on a pas de reroll .. pour mo... Lire la suite
je vois l'extension de 2 façons : ca va être un petite extension donc on en parle pas trop .. ca va être un truc de malade !!!!... Lire la suite
12 août 2013 à 23:44 - Messages
Le sujet deviens un peu n'importe quoi : une seule chose peut faire avancer cette discussion : Qu'avez vous a proposer ou bien... Lire la suite
je suis d'accord mais ... quand quelque chose est trop difficile , les joueurs s'en plaigne aussi . cela dit , ce serait faisab... Lire la suite
11 août 2013 à 23:11 - Messages
si c'est points ont tous été usée , et bé : vous avez soit passer toute votre vie sur lotro mais malgré tout , c'est un jeu qui... Lire la suite
oui ,pour l'instant , on ne sait pas ce que ca va donner ! si on a eu "les landes farouches" c'est pour se mettre les yeux deda... Lire la suite
10 août 2013 à 23:49 - Messages
tu es nouveau , tu ne veut pas être vip ni premium car tu veut d'abord découvrir le jeu : achète d'abord la compétence chevauch... Lire la suite
10 août 2013 à 23:45 - Messages
les extensions trop chères ? non , ou bien prend un pack de quête. pour les points turbine , il existe des prouesses !!!(après ... Lire la suite
je suis tout a fait d'accord sur ce rappel , il y'a trop de personne négative ses temps ci , mais il ne faut pas oublier que l'... Lire la suite
10 août 2013 à 23:34 - Messages
je trouve que le jeu reprend bien le monde Tolkien mais il faut surtout faire des quêtes de livre rare épique pour creuser deda... Lire la suite
10 août 2013 à 23:30 - Messages
-Quel avenir pour lotro ? je peut vous dire que cela ne cesse d'évoluer et au lieu de se plaindre , faut plutôt proposer des id... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skarvir n'a publié aucune critique de jeu.