heliand

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 11:40 - Messages
Je ne savais pas trop où mettre ce lien, mais comme la disparition de ce rongeur semble liée à la submersion de son habitat nat... Lire la suite
10 juin 2016 à 18:15 - Messages
Pour en revenir au sujet de la collapsologie, il se pourrait que les modèles imaginés aient besoin de quelques ajustements : ... Lire la suite
5 juin 2016 à 00:07 - Messages
Tes idées n'ont rien de résilientes, au contraire. Et favoriser l'habitat collectif va à l'encontre de tes idées de limiter l... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:55 - Messages
Sauf que pour obtenir cette ia (forte), il va falloir des moyens énergétiques faramineux. Dans le cas de watson par exemple... Lire la suite
Je préfère celle là :) https://www.youtube.com/watch?v=8_lfxPI5ObM... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:25 - Messages
2 juin 2016 à 21:43 - Messages
Le truc que les mecs comme toi on du mal à comprendre c'est que TOUT le monde n'a pas forcément envie d'avoir le kiki d'un in... Lire la suite
1 juin 2016 à 21:33 - Messages
Sans énergie, notre monde disparaitra (et mon petit noir du matin avec). Une fois brulées nos ressources naturelles immédia... Lire la suite
1 juin 2016 à 06:10 - Messages
Cette vision n'est pas prête de changer. Déjà il faudrait commencer par rendre constitutionnel le droit d'avoir un compte b... Lire la suite
1 juin 2016 à 05:49 - Messages
Hollande avait un patrimoine un peu inférieur au seuil des 1.3 millions en 2012... en 2007 par contre la question avait été... Lire la suite
31 mai 2016 à 18:35 - Messages
Je partage ton avis, on pourra envisager de manière sérieuse l'exploration spatiale quand on aura résolu au moins en partie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    heliand n'a publié aucune critique de jeu.