heliand

Dernières publications

RSS
2 janvier 2017 à 06:26 - Messages
Et tout aussi statistiquement, les accidents dû à la conduite autonome augmenteront aussi :) Et quand tous les véhicules se... Lire la suite
31 décembre 2016 à 21:46 - Messages
Tu pousses un peu loin quand même. De toute façon, dans un monde sans énergie, ni croissance, ni travail, nous n'aurons plus ... Lire la suite
{quand le préposé branchera son ordinateur dessus./QUOTE] Quel archaïsme ! Je veux le wifi à minima :p Les tesla n'auront pa... Lire la suite
30 décembre 2016 à 16:24 - Messages
La location de la batterie permet de lisser dans le temps le prix d'acquisition et peut très bien faire partie du crédit. D... Lire la suite
29 décembre 2016 à 21:35 - Messages
J'ai vu cette vidéo, l'efficacité du système est indiscutable. Une autre voiture dans cette situation n'aurait probablement p... Lire la suite
Tellement bien maitrisé qu'on ne verra jamais une batterie exploser en "recharge rapide"... Et non, les industriels sont capa... Lire la suite
En gros, ça garantit une bonne croissance à tesla au fur et à mesure que les batteries vont vieillir, un très bon résultat ... Lire la suite
28 décembre 2016 à 18:26 - Messages
Mmmm... écraser le frein sans débrayer, je voudrais bien voir la note finale pour la figure façon piste de danse :ange: il ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 19:10 - Messages
ça me fait toujours plaisir de voir réunis donald et marine dans une liste de calamités potentielles :p... Lire la suite
21 octobre 2016 à 19:16 - Discussion
B'soir, Si vous avez des difficultés à vous connecter (ou vous reco comme moi), c'est surement en partie à cause de ça : htt... Lire la suite
14 octobre 2016 à 15:49 - Messages
Yop Dans le domaine du fantasme aussi on a été gâtés cette semaine pour les 2 roues : http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/12/... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:19 - Messages
Et s'encastrer sous un camion parce qu'il n'aura pas repris le contrôle assez vite dans une situation d'urgence. Ce que tu dé... Lire la suite
7 octobre 2016 à 06:39 - Messages
Pas suffisamment tant qu'elles ne seront pas capables de communiquer entres elles, c'est pour ce genre de raison que renaul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    heliand n'a publié aucune critique de jeu.