schwarzyy

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 19:24 - Messages
Ben après ça vire au problème de santé publique, donc ça coûte une blinde à la Sécu, qui est déjà bien dans la mouise financièr... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:02 - Messages
Et surtout, faut espérer que tu ne sois pas "trop sensible" aux whines de tes mates, parce que c'est toujours de la faute du ju... Lire la suite
27 janvier 2013 à 19:25 - Messages
Merci pour l'info, je surveillais pas la reprise :)... Lire la suite
27 janvier 2013 à 19:20 - Messages
Elle est peu connue au final, plusieurs supports lui font de l'ombre. Je crois (mais pas sur, à demander aux pros du patchnote ... Lire la suite
Certes le nerf des resists etc rend Taric très bon, mais j'ai toujours eu tendance à préférer les CC sur un support, et du coup... Lire la suite
26 janvier 2013 à 18:44 - Messages
Il doit être dur à maitriser, j'en ai croisé une dizaine, un seul savait ce qu'il faisait. Mention spéciale à ceux qui ne saven... Lire la suite
25 janvier 2013 à 20:02 - Messages
Ben c'est surtout que la ténacité sur le Zephyr permet un plus grand choix sur les bottes rang 2, mais ouaip l'item est chérot ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 20:05 - Messages
Oui pour les manières de se stuffer. Par contre ton build il coûte une blinde, et ça manque d'AD avant l'Atma non ? En ce m... Lire la suite
19 janvier 2013 à 16:24 - Messages
Malheureusement c'est un effet de mode, j'étais bien content d'en croiser peu alors que je l'adore depuis la S2. Pour le rest... Lire la suite
18 janvier 2013 à 20:05 - Messages
Pour Rengar ça sert à rien d'y croire trop, ils ont juste tué le champion, alors qu'il était "fine" à un moment. D'habitude ils... Lire la suite
17 janvier 2013 à 20:11 - Messages
Ben ça permet de roam/clean/gank beaucoup plus vite, par contre faut pas espérer gagner beaucoup de dmg sur son E avec ... Pour... Lire la suite

Jeux

    schwarzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    schwarzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    schwarzyy n'a publié aucune critique de jeu.