Astryae Alucart

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 20:10 - Messages
sympa elle stack les buff et les détruit littéralement malgré la différence de niveau ^^ les buff sont relativement long en plu... Lire la suite
l'avantage c'est que la zone de buff du drapeau de pirate doit faire presque la taille entière de l'arène ce qui est génial... Lire la suite
déjà il a un anti stun/kb qui dur 15sec ensuite les cc c'est valable peut importe la classe pas uniquement contre le corsaire d... Lire la suite
23 août 2015 à 03:25 - Messages
il est "clerc" que le monk va prendre un nerf au moins sur son laser :ange:... Lire la suite
c'est toujours en équilibrage ça finira nerf dans tout les cas :)... Lire la suite
22 août 2015 à 17:00 - Messages
complètement fumé le laser blast du monk ^^ non seulement il fait très mal mais en plus il kb et il dur une éternité :eek:... Lire la suite
18 août 2015 à 15:38 - Messages
arf t'as été plus rapide j'allais le poster :ange: 13- va falloir une bêta un peu plus longue si on veux voir quel genre d'eff... Lire la suite
18 août 2015 à 14:55 - Messages
Je veux autant de pièces d'argent que lui :p... Lire la suite
17 août 2015 à 15:01 - Messages
Tien ils viennent d'envoyer un survey pour la CBT1 :)... Lire la suite
11 août 2015 à 21:48 - Messages
Sachant qu'il y a 600 level il serait bien d'y avoir des reset gratuit a plusieurs palier quand même :lit: Quand au prix je pe... Lire la suite
9 août 2015 à 23:36 - Messages
str :)... Lire la suite
31 dégâts ajouté pour moi avec concentration au lvl 10 x)... Lire la suite
7 août 2015 à 20:11 - Messages
J'ai aussi eu ma clé par mail today :')... Lire la suite
également sur le site... Lire la suite
Je me suis fait un petit archer, le jeu est tel que je l'attendais vraiment plaisant d'y jouer :') Vive la deuxième vague de cl... Lire la suite
29 juillet 2015 à 12:41 - Messages
Enfin ! :amour: plus qu'à croiser les doigts et check les mails, 5000 c'est très peu sur toute l'Europe :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astryae Alucart n'a publié aucune critique de jeu.