Les forums JOL

tijup

Dernières publications

RSS
26 juillet 2004 à 22:00 - Messages
c'est pas grave.. tout le monde peut se tromper hein :)t'as juste a aller a Borealis et/ou newland, d'aller dans le basic Shop,... Lire la suite
26 juillet 2004 à 21:16 - Messages
sinon, trouve toi des gars level 130-150, et allez campez a Foreman le Custon Desert Reet 1000.Une arme nodrop, qui drop de tem... Lire la suite
22 juillet 2004 à 22:08 - Messages
shade, c'est une profession.. au meme titre qu'adventurer.. Shandrill, t'as regarde le forum officiel pour les shades ? (je ne ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 20:15 - Messages
oui, mais toi, c'est normal :DAvec le nombre de fois que je suis alle la-bas avec ma plethore d'alt, je pense que j'ai pas reus... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:26 - Messages
j'ai monte un inge en dual Grenade/Heavy weapons..L'arme avait un look sympas, un bruit delirant, mais des dommages trop faible... Lire la suite
19 juillet 2004 à 13:28 - Messages
sur une team hier.. 5 franco.. je recrut un adv 208 .. tout le monde se mets a parler anglais..Pour juste *une* personne non fr... Lire la suite
19 juillet 2004 à 13:19 - Messages
(Sur un air de Herve Villard: )"Omni, c'est fini..et dire que c'etait la v.."pardon, je m'egare.. prennez la map de RK, et dite... Lire la suite
16 juillet 2004 à 19:35 - Messages
./me rigole doucement..inge ? love ? arf..on en reparlera quand on sera capable de pas avoir a se faire .... a chaque connectio... Lire la suite
moi aussi :) je me considere comme une profession de support, et pas comme un DD.. et si j'ai monte mon inge, c'est pour les tr... Lire la suite
15 juillet 2004 à 20:56 - Messages
pareil que Pirlouti :)Sauf que moi, suis inge tradeskill pur.. alors, les skills d'armes, je commence tout juste a les monter p... Lire la suite
15 juillet 2004 à 20:41 - Messages
http://auno.org/ao/stats.phpshade/keeper.. c'est les dernieres professions ajoutees, donc, moins de perso..vala :)tijup..... Lire la suite

Jeux

tijup joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tijup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tijup n'a publié aucune critique de jeu.