Les forums JOL

zilmaniel

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 15:21 - Messages
Mmmm ça c'est la version 9.5 ...dans 12 ans ;)... Lire la suite
Certes pour un superhéros ça se défend mais JE ne suis pas un superhéros ! donc je veux ma cape ! :sanglote:... Lire la suite
4 octobre 2014 à 12:46 - Messages
NOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooo :sanglote::sanglote::sanglote: et ils vont nous laisser ces tabards moches ! un ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 08:11 - Messages
Tout à fait, il y a des combats interressants mais le soucis c'est que pour arriver à 1 campagne sympa (et perma lock en so... Lire la suite
23 septembre 2014 à 00:28 - Messages
on signe ou ? :p non parce que l'interet de passer dos à un tank pour lui en coller une belle alors que le mec est e... Lire la suite
22 septembre 2014 à 07:53 - Messages
disons que chez nous certains ont parlé de zèbre concernant la dernière création, mais comme c'est le chef on ne le dit pas for... Lire la suite
21 septembre 2014 à 18:55 - Messages
Un truc qui me semble indispensable pour un cyrodiil idéal ça serait que les keeps servent à autre chose qu'à avoir des pnj ave... Lire la suite
8 septembre 2014 à 12:34 - Messages
Pour une campagne idéale il faudrai, à mon avis, "obliger" (bouh le vilain terme) les joueurs à s'investir sur une campagne et ... Lire la suite
29 août 2014 à 18:45 - Messages
il y a une solution pour résoudre ces problèmes : 1 seule campagne (faudrai plus de place par contre ^^), comme ça plus de ques... Lire la suite
17 août 2014 à 08:03 - Messages
Certes, mais prenons un exemple concret : ce matin j'ai voulu accrocher au mur la tête du chat sur lequel j'avais roulé la... Lire la suite
15 août 2014 à 18:21 - Messages
Gros +1 A quand le retour des capes à la place du tabard !... Lire la suite

Jeux

Critiques

zilmaniel n'a publié aucune critique de jeu.