Les forums JOL

zilmaniel

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 09:52 - Messages
13 novembre 2014 à 11:51 - Messages
Ou qu'un fufu qui ne peut pas jouer fufu car TOUT lui fait perdre sa furtivité ? :D enfin tout va bien la cape d'omb... Lire la suite
10 novembre 2014 à 12:10 - Messages
Peu-être pas le supprimer mais mettre une sorte d'ae buff autour de la personne de l'empereur et eviter de le rendre grosbi... Lire la suite
9 novembre 2014 à 16:15 - Messages
dans le doute j'ai coupé le téléchargement en plein milieu ^^ la question par contre : il reste des gens IG ? :p... Lire la suite
Entre la femme de ménage qui débranche les serveurs pour passer l'aspirateur et celle qui appuie sur le bouton sans faire... Lire la suite
idem, tu as commencé à DL la mise à jour maudite et meme si le DL ne s'est pas achevé et que tu lance par le .exe tu obtien... Lire la suite
9 novembre 2014 à 12:36 - Messages
dans le doute j'ai coupé le téléchargement en plein milieu ^^ la question par contre : il reste des gens IG ? :p... Lire la suite
Entre la femme de ménage qui débranche les serveurs pour passer l'aspirateur et celle qui appuie sur le bouton sans faire... Lire la suite
idem, tu as commencé à DL la mise à jour maudite et meme si le DL ne s'est pas achevé et que tu lance par le .exe tu obtien... Lire la suite
4 novembre 2014 à 11:58 - Messages
Joue sur le PC de ta femme...ok je sors :D:D:D... Lire la suite
4 novembre 2014 à 10:26 - Messages
Que le Saint Développeur t'entende ! Marre de ces classes qui soignent-tankent-deal, et le tout ce n'est même pas au choi... Lire la suite
22 octobre 2014 à 00:37 - Messages
21 octobre 2014 à 13:48 - Messages
Gros + 1 JE ne pige pas que ce bug ne soit pas corrigé, des elfes partout mais quel scandale ... et même pas un nain po... Lire la suite
21 octobre 2014 à 13:43 - Messages
vu que le patch note est léger vous n'en n'avez pas profité pour mettre des capes ? :ange::ange::ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

zilmaniel n'a publié aucune critique de jeu.