Les forums JOL

Dogfather

Dernières publications

RSS
5 janvier 2014 à 15:39 - Messages
Juste pour cette parti, mec j'suis au lycée aussi, j'ai des chaussures a fleurs, des vertes, rouges et les plus normales so... Lire la suite
4 décembre 2013 à 23:30 - Messages
Les tailles sont assez aléatoires donc j'te conseil d'essayer avant. Sinon ça reste étonnamment résistant, j'ai un manteau, deu... Lire la suite
2 décembre 2013 à 23:41 - Messages
Bonsoir, sauriez vous où je pourrais trouver un manteau de ce type là mais d'une autre couleur avec la fourrure ? Parce que c'e... Lire la suite
24 octobre 2013 à 19:15 - Messages
10 septembre 2013 à 22:37 - Messages
RRRRrr (avec un nombre de R inconnu) ?... Lire la suite
Bon, bah... "I'm the Dude. So that's what you call me. That, or His Dudeness … Duder … or El Duderino ."... Lire la suite
1 septembre 2013 à 15:09 - Messages
Ca semble peut être un peu con ce que je vais dire, mais ça ressemble bien à un jean qui a vécu quelques années porté par un ad... Lire la suite
24 août 2013 à 11:25 - Messages
Ca taille a peu près n'importe comment, faut essayer. Normalement je fais du 45/45.5 là celles que j'ai acheté sont du 44 e... Lire la suite
22 août 2013 à 15:23 - Messages
Bonjour, j'me suis un peu amusé avec le Nike Id, et j'me demandais si ils faisaient des fois des réductions ? Histoire de savoi... Lire la suite
2 août 2013 à 19:27 - Messages
Sinon, pense à vérifier au préalable que ton fils ne soit pas allergique au poils de chat.... Lire la suite
2 juillet 2013 à 14:23 - Messages
T'imagines même pas le nombre de personnes que j'ai vu se mettre à pleurer avant/pendant/après leur oral quand je l'ai pass... Lire la suite

Jeux

Dogfather joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dogfather n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dogfather n'a publié aucune critique de jeu.