Anteros

Dernières publications

RSS
24 janvier 2017 à 14:27 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Par contre, le mois de mars s'annonce compliqué niveau jeux... entre Horizon Zero Dawn, Nier Au... Lire la suite
Une interview très intéressante d'Eiji Aonuma sur sa vision de BotW : http://www.gamekult.com/actu/eiji-aonuma-un-zelda-ou... Lire la suite
Ca me saoule, je voudrais bien le pack mais c'est que des joycons gris :enerve:... Lire la suite
23 janvier 2017 à 14:50 - Messages
Les deux mon général. Après il y a le degré d'implication. Je pense qu'il n'est pas bien énorme mais ils ont dû trouver un... Lire la suite
Rien à voir avec le schmilblick mais la dégringolade du prix continue... elle est à 319€ sur amazon... c'est 10€ certes mais qu... Lire la suite
22 janvier 2017 à 20:59 - Messages
Certains ont une étonnante faculté à faire un procès à une console qui n'est même pas encore dans les rayons et dont les spécif... Lire la suite
:mdr: Tout s'explique. J'étais dans le même cas et depuis que j'ai appuyé sur le bouton "Précommander" tout va mieux :)... Lire la suite
Sérieusement, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le positionnement de la console ? Nintendo n'est plus leader comme dan... Lire la suite
20 janvier 2017 à 22:17 - Messages
Ca ne marche que sur 360 ca. Sur XB1 s'il n'y a plus d'abonnement il n'y a plus de jeu. La progression, elle, est au moins sa... Lire la suite
Fustiger un jeu qui a fait vendre 100 millions de machines... vous manquez pas d'air. Ce n'est pas parce que vous êtes passés à... Lire la suite
Tu n'as pas bien lu mon message. Je t'explique que le succès de Wii Sports, et donc de la Wii, c'est cette possibilité de jou... Lire la suite
19 janvier 2017 à 22:07 - Messages
Difficile de ne pas être d'accord. L'absence de port Ethernet, le online payant, l'application sur téléphone... il y a encore... Lire la suite
Ouais enfin, si la méthode est tendancieuse tu n'es pas non plus obligé d'utiliser l'adaptateur ethernet de Nintendo. Des produ... Lire la suite
Ca ne change rien au fait que pour y jouer il faut que l'abonnement soit actif et ça c'est une honte. Le principe de Nintendo n... Lire la suite
18 janvier 2017 à 18:51 - Messages
Ca a été dit plusieurs fois déjà, Nintendo n'a fait du hardware dépassé qu'avec la Wii et la Wii U. La N64 et le GCN étaient p... Lire la suite
La console peut sortir du 1080 en version "salon". Ce n'est pas le cas de Zelda (qui est un portage) et c'est peut être une err... Lire la suite
Si c'est pour n'avoir aucune innovation dans le secteur, les 3 constructeurs devraient juste devenir éditeurs de jeux et balanc... Lire la suite
12 janvier 2017 à 19:49 - Messages
Ce n'est que tout récemment que Nintendo ne joue plus sur la puissance... La N64 niveau puissance était bien au dessus de la ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 17:37 - Messages
J'imagine que les différents DLC expliqueront tout cela...... Lire la suite
1 décembre 2016 à 10:50 - Messages
Kamui qui était à coté de lui dans ce GK Live a dit qu'il lui mettait 13... donc 6,5. Ca ne change rien ou presque. Si je dois... Lire la suite
30 novembre 2016 à 22:54 - Messages
GK elitiste... bof je ne pense pas, ils donnent leur avis c'est tout. Ca ne dédouane pas l'acheteur s'il se rend compte qu'au f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anteros n'a publié aucune critique de jeu.