Taskbar

Dernières publications

RSS
27 février 2019 à 18:08 - Messages
Non. @Aaronson en est l'exemple parfait, il a cité sa compo plus haut et à le lire il n'a pas l'air de blitz le contenu et po... Lire la suite
22 février 2019 à 17:51 - Messages
C'est pas choquant comme disait Carapuce plus haut. D'autre jeux propose des items purement cosmétique à des prix bien plus é... Lire la suite
21 février 2019 à 18:06 - Messages
Pour renforcer ta posture et ton dos je te conseille le face-pull comme dis plus haut. Après, je ne connais pas le programme ... Lire la suite
14 février 2019 à 13:16 - Messages
C'était dans les tuyaux, Hamsik quitte Naples pour la Chine. Un transfert de 20M et un salaire de 9M/an pour lui en Chine. ... Lire la suite
13 février 2019 à 13:59 - Messages
Aaron Ramsey à la Juve cet été. Il était en fin de contrat avec Arsenal en juin.... Lire la suite
J'avais lu l'info sur une brève vite fait, du coup j'avais pas le salaire. Ah ouais quand même :eek:. Il sera le deuxième sal... Lire la suite
12 février 2019 à 22:55 - Messages
Un bon 2-0 pour Paris.... Lire la suite
3 cartons jaunes en moins de 30min, il dégaine vite cet arbitre. Edit : 4... Lire la suite
Kimpembe qui claque son but.... Lire la suite
6 février 2019 à 08:21 - Messages
Par curiosité, tu bosses dans quel secteur @GeraldeDeuxpardeux ?... Lire la suite
5 février 2019 à 18:50 - Messages
Drax se croit invisible au point de pouvoir se fondre dans le décors dans Infinity War alors qu'en réalité il est parfaitement ... Lire la suite
1 février 2019 à 05:25 - Messages
Concernant les récompenses Temporis II : Et plus globalement pour Dofus : Ces messages ont été publiés hier sur l... Lire la suite
31 janvier 2019 à 14:58 - Messages
Denis Suarez prêté à Arsenal après avoir prolongé avec le Barça. C'est bon pour Emery et l'équipe, mais ça pue pour Ozil, qui d... Lire la suite

Jeux

    Taskbar joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Taskbar n'a publié aucune critique de jeu.