Cna

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 11:11 - Messages
Bon à la lumière de vos conseils, je change un peu l'objectif de ma future configuration.Si je résume :- Elle fera tourner esse... Lire la suite
16 septembre 2008 à 18:08 - Messages
Merci In the Shadow...Pour le lecteur argent, c'est à cause de la couleur blanche laquée de l'Antec Sonata Designer.En ce qui c... Lire la suite
1°) erf :/ Du coup je vais devoir rechercher un boîtier sobre et orienté silence qui accepte la HD4870... Si quelqu'un peut me ... Lire la suite
La HD4870 rentre dans le Sonata III ?... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:20 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne suis pas le premier à devoir renouveler mon PC. Je cherche à avoir une machine relativement silencieuse... Lire la suite
12 août 2008 à 13:31 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec Clemence à propos des texte RP, l'icône RP remplissant pleinement son rôle !... Lire la suite
23 mai 2008 à 17:45 - Messages
Oups exact :)Ecran 22'' utilisé en résolution native.Budget raisonnable en sachant que je le revendrais dés que je change de PC... Lire la suite
Je vous remercie tous les deux.Une dernière question. Je préfère acheter dans mon magasin habituel. Voici les modèles disponibl... Lire la suite
Encore merci à vous deux pour vos renseignements et la rapidité de réponse :merci:... Lire la suite
23 mai 2008 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement, ma config est la suivante : CM: DFI LanParty UT nF4 Ultra-D CPU: Athlon A64 3500+ RAM: 2Go ... Lire la suite
22 mai 2008 à 15:49 - Messages
15 mai 2008 à 14:41 - Messages
A priori, il faut être level 40, avoir les droits selon sont rang de guilde et que la guilde comporte au moins 24 membres (donc... Lire la suite
11 décembre 2007 à 11:54 - Messages
Bonjour,Il n'est pas possible de lancer un ID s'il y en a déjà un d'actif dans le groupe. Un message dans la log te l'indique e... Lire la suite
24 novembre 2007 à 23:26 - Messages
bon vent à toi :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cna n'a publié aucune critique de jeu.