Les forums JOL

Ýdalir

Dernières publications

RSS
11 juin 2021 à 19:10 - Messages
Sympa, mais en soit ça nous montre pas vraiment les compétances de la classe... ni ce qu'elle sait vraiment faire hormis avoir ... Lire la suite
9 juin 2021 à 12:36 - Messages
Ici c'est toi (et d'autres ?) qui se font passer pour des pitres, en lisant ton blabla, je n'avais aucune envie de répondre,... Lire la suite
Je répond seulement ici, afin d'apporté preuves. Et j'avoue me prendre aussi un fou rire en lisant ce que tu viens de me d... Lire la suite
8 juin 2021 à 13:27 - Messages
Evite d'inclure le "ON", quand on ne parle pas au nom des autres d'une et pour ma pars et de mon point de vue c'est tes rép... Lire la suite
Alors, ouais non, ça à lieu d'être justement et tu ne fais que le prouver, ce sont plutôt tes phrases qui sont "claquées au... Lire la suite
"LOL" C'est tout ce qu'il y a dire, une vaste blague en lisant ton laïus caricaturale. Tu es juste pédant et vaniteux. Su... Lire la suite
7 juin 2021 à 19:22 - Messages
Ah c'est que pour toi ça menais à quelque chose ? ... Lire la suite
Stop, j'arrête les frais, je ne te répondrais même plus. ... Lire la suite
6 juin 2021 à 23:57 - Messages
Fanatique ? Centriste ? C'est une blague j'espère ? :eek: Ce qui est effrayant c'est ta réaction, ta mentalité qui se nauf... Lire la suite
Alors, pour le coup ton exemple est bien argumenté, et est partiellement vrai : je ne peux le nier. Mais justement, ce que j... Lire la suite
Et quoi ? :confus: Ce que je vais faire ? Être moins agréable et dire tchaos bye-bye si il y avait continuité, des sornett... Lire la suite
5 juin 2021 à 14:49 - Messages
Pas plus que de jouer aux SIMS... ;) Certains ça plaît, d'autres non, certains aiment les jeux de survies et d'autres no... Lire la suite
Ah bon ! :eek: Choqué. Le truc, c'est que maintenant le jeu est un peu... "vieillot", j'ai du mal à comprendre comment il... Lire la suite
5 juin 2021 à 02:08 - Messages
Il n'est en aucuns cas question dans mes propos de "condamnations" ou de "plaies d'Egypte" à abattre sur les êtres impures qu... Lire la suite
4 juin 2021 à 21:55 - Messages
Bah à ce moment là j'ai envie de dire "ne fais pas de jeux". :mdr: C'est bien un exemple pour approuvé de nouveau ce fait ... Lire la suite
Ouais enfin, je suis désolé mais quand tu compares à Guild Wars 2 et un Guild Wars 1 (par exemple) ou un Aion, un FFXIV ou ... Lire la suite
Je ne pense pas non. :chut: Certains aiment la m*rde, j'y peux rien : c'est comme ça. La prochaine fois, ne vous plaigne... Lire la suite
3 juin 2021 à 21:28 - Messages
C'est bien triste. Toujours est-il que ça ne changera pas l'état actuel d'Aion, qui va passer en 8.0 me semble t-il... (av... Lire la suite
Pour l'argent, tu serais étonné de voir jusqu'où les gens peuvent aller... Mais les seules choses qui font que ça ne passe... Lire la suite
Que sur Aion classic donc ? Et dire que pendant 2 secondes j'ai cru qu'ils allaient avoué avoir fait de la m*rde sur la ver... Lire la suite
3 juin 2021 à 18:40 - Messages
Test-serveur en KR : https://www.youtube.com/watch?v=nkFAC1gq2TA&ab_channel=MMOJACKX57 https://www.youtube.com/wa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ýdalir n'a publié aucune critique de jeu.