Les forums JOL

Rylien

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 01:07 - Messages
En réalité il y à 5 éléments, dont sur Guild Wars 2 : Feu, Eau, Terre, Air et Arcane. Mais effectivement Kalythsu à raison ... Lire la suite
14 mars 2020 à 10:51 - Messages
Je suis clairement d'accord avec toi, de toute façon Cantha est vraiment une zone très demander, bien plus qu'Elona même : ... Lire la suite
13 mars 2020 à 12:33 - Messages
A vrai dire je ne pense pas qu'ils viennent de s'y mettre, je pense que déjà depuis la sortie de l'épisode 4 "guidée par une ... Lire la suite
Selon moi, le jour où l'épisode "Guidé par une Etoile" est sortie, avec le livre de Cantha posé sur la table, ce n'était pa... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:43 - Messages
Un rêve de réalisé ! Une excellente surprise qui pourra aider à temporiser les critiques sur Icebrood Saga en même temps. A ... Lire la suite
11 mars 2020 à 13:18 - Messages
Je ne tiens pas à faire de la politique sur ce Forum, mais le "à cause des GJ" était de trop, bien que leurs motivations soit... Lire la suite
Je ne m'énervais, ne t'en fais pas. (et donc désolé si c'est ce que j'ai pu faire paraître) Je ne prenais pas non plus une p... Lire la suite
Bof. Mais si tu le dis ! C'est que c'est forcément vrai alors. https://i.giphy.com/media/9JwRQPJ38xDuuXtLMj/giphy.webp... Lire la suite
11 mars 2020 à 11:31 - Messages
Tout n'est question que de point de vue. MAIS en revanche, ont ne peu enlever le fait que Revelation Online reste sous-explo... Lire la suite
10 mars 2020 à 21:49 - Messages
Je suis d'accord avec ce qui est dit ici, en revanche je dirais attention avant de se croire plus fort que les étoiles. Le... Lire la suite
Pardon ?! Je ne comprend pas ce terme, désolé.. (Et puis, qu'insinuez-vous ?)... Lire la suite
Ok. Si c'est ce que vous pensez de mes propos, faites comme bon vous sembles. :chut: D'un autre côté, je ne dirais que ce... Lire la suite
10 mars 2020 à 21:03 - Messages
Je l'ai testé 2 fois ! La première c'était durant la bêta, et j'ai arrêter car finalement ça ne m'intéressais pas. J'ai retent... Lire la suite
10 mars 2020 à 20:58 - Messages
Trompé ! Je voulais dire saison 3 (qui sera la dernière) :o Mais merci de m'avoir corrigé !... Lire la suite
6 mars 2020 à 15:23 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=xsUY28G8ym0 Ils avaient sortie ça en série. (The Rain) Qui était pas mal.. même si il y a m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Tera, la fin d'une ère
    [i]Je tiens tout de même à préciser que vu que je ne fais pas de PvP, je ne dirais que brièvement ce que j'en pense, du peu que j'ai pu tester... donc ne pas trop prendre en compte ma note sur cette catégorie.[/i] [b]>>Graphismes :[/b] C'est tout simp... Lire la suite

Blade and Soul

Blade & Soul, soit la vengeance ratée !
    [i]Blade & Soul est un MMO se déroulant dans un univers d'arts martiaux, dans lequel le héros doit se venger de la terrible Jinsoyun et sa clique cherchant à invoquer le mal...[/i] [b]Les Positifs :[/b] - Le gameplay ; - Le scénario (histoire) ; -... Lire la suite

Aion

Aion, mais encore...
    Aion à l'époque était bien, original et était destiné à de grandes choses même s'il avait quelques défauts. Pour l'époque, il était largement potable, puis la reprise de Gameforge fera chuter Aion du haut de sont pilier, rayant de la carte tout ce qui fai... Lire la suite

Guild Wars 2

Bon MMO !
    Alors, ce jeu, pour moi, vaut la peine d'être acheté et je vous dirais pourquoi. Ce jeu a des qualités, comme des défauts. Commençons par les qualités. - Ce jeu possède un atout superbe avec les Jumping Puzzles, une sorte de "casse-têtes" à certain mo... Lire la suite

Final Fantasy XIV Online

Un super MMO... ou pas au final
    Et bien que dire... Final Fantasy 14, graphiquement, est potable même si ce n'est pas être méchant de l'avouer : il y a largement mieux (pour exemple : Bless Online ou Black Desert Online pour ceux qui connaissent). Les Décors sont plutôt "lassants", pas ... Lire la suite

Wizard101

Et bien que dire...
    Et bien Wizard101 est un univers basé sur un jeu de sorciers qui invoquent en duel des créatures magiques grâce à des cartes (un peu comme Yugi Yoh pour les connaisseurs... avec un mélange de l'univers un peu d'Harry Potter). Wizard invente des histoire... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rylien