Propelis

Dernières publications

RSS
1 janvier 2014 à 18:30 - Messages
1 janvier 2014 à 18:26 - Messages
Bonne année à tous les chasseurs... Lire la suite
31 décembre 2013 à 19:10 - Messages
Ah j'comprenais pas pourquoi mon chat avait la chiasse l'autre fois, il en a foutu partout sur ma tour, c'est parce que j'avais... Lire la suite
J'aime bien gog, j'ai jamais eu de problèmes sur leur plateforme non plus, contrairement à Steam qui m'a déjà causé quelques pr... Lire la suite
31 décembre 2013 à 18:46 - Messages
"Attendre" un de ces mmo, ce serait un mot un peu fort, disons que je les testerai peut-être, suivant les premiers retours. M... Lire la suite
30 décembre 2013 à 20:34 - Messages
Difficile de pleurer, même pour War qui certes avait des qualités, c'est malheureux, mais une fois la nostalgie retombée, on pe... Lire la suite
30 décembre 2013 à 07:10 - Messages
Ca me fait penser à la légende de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qu'a pas eu peur. Toujours le mê... Lire la suite
30 décembre 2013 à 03:56 - Messages
Ouais, on mérite mieux que ces éternelles resucées.On veut plus que du "fate loute".Et puis on paye assez d'impôts comme ça XD... Lire la suite
28 décembre 2013 à 18:19 - Messages
Difficile d'être enthousiaste pour cette année qui arrive.Oh je ne veux pas paraître trop défaitiste, et je testerai TESO, Wild... Lire la suite
28 décembre 2013 à 14:32 - Messages
Trop de geek tue le geek. Les geeks sont mainstream maintenant, ils ont le pouvoir, ils sont Cortex et plus trop Minus :D Ils d... Lire la suite
28 décembre 2013 à 14:20 - Messages
Ca peut être vraiment sympa, à tester. Après mettre des ronds dedans, pas toujours évident, beaucoup de projets sur Kickstarter... Lire la suite

Jeux

    Propelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Propelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Propelis n'a publié aucune critique de jeu.