Propelis

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 23:35 - Messages
"Fermez la porte de la cathédrale merci Eh dites au fond là, oui vous les détracteurs de wodo, qui ont vu de la lumière et qui... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:34 - Messages
Un mélange borderlands / warframe faussement innovant.D'ici Septembre le jeu a le temps d'être amélioré, pas convaincu pour le ... Lire la suite
23 avril 2014 à 01:23 - Messages
Bientôt 10 ans ce jeu (en novembre), et toujours le même plaisir à le refaire malgré ses défauts. Peux pas m'empêcher de pense... Lire la suite
15 février 2014 à 18:05 - Messages
Je comprends tout à fait ceux qui ne croient plus en ce jeu, car effectivement on n'a plutôt l'impression qu'ils avancent à rec... Lire la suite
3 janvier 2014 à 01:27 - Messages
Ah bon, moi j'ai lu 2046 je sais plus où.Ou à moins que je confonde avec un film XD... Lire la suite
2 janvier 2014 à 20:20 - Messages
Ah ça pour jouer les tarzans à Baltimora avec ses copains, ça y a du monde. Mais alors pour tester les autres mmo y a plus per... Lire la suite
2 janvier 2014 à 16:52 - Messages
C'était parfois un peu chiant les quêtes c'est vrai, fallait faire des petites pauses par moment. Mais une fois cela dit, po... Lire la suite
2 janvier 2014 à 16:14 - Messages
C'est vrai que l'idée des chaînes est assez originale.Par contre comme l'on dit certains, sur une Elin ça perd un peu de charme... Lire la suite
2 janvier 2014 à 00:09 - Messages
Ce n'est pas de la presse, c'est une bande de potes qui est payée pour visiter tous les salons internationaux de jeux vidéo, à... Lire la suite
1 janvier 2014 à 22:26 - Messages

Jeux

    Propelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Propelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Propelis n'a publié aucune critique de jeu.