Blitzkrieg

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 08:49 - Messages
pour ceux qui on le câble , sur la chaîne série club il y a les épisodes de witchblade ,pour se qui se pose des questions sur l... Lire la suite
4 octobre 2004 à 07:22 - Messages
j'ai un warrior et j'ai rerol un thane ; tout simplement que daoc et un jeux ou la magie a prie un role prépondérant surtout de... Lire la suite
3 octobre 2004 à 10:31 - Messages
{En même temps lorsque tu vois que le lead kick un participant sans raison apparente puisque rien n'est prouve et toi et les au... Lire la suite
alors apparemment le faite de dire des choses sans preuves permet d'attirer l'attention de certain.alors je continu dans le mod... Lire la suite
en gros ce qui c'est passé se passent dans le cours de récréation des tout petit- D : ouinnn :sanglote: veuillent pas joueur a... Lire la suite
3 octobre 2004 à 08:43 - Messages
j'ai pris stormlord pour mon thane je désire le jouer de manière rôle play et plus en combats de lieu stratégique,j'ai déjà bat... Lire la suite
2 octobre 2004 à 21:11 - Messages
Personellement j'ai trouver ca nulissime de vouloir prendre en otage une rs de 150 mid en voulant faire chanter helmpice/inzzz ... Lire la suite
torgrin a dit:Le fait que vous réagissiez à ce que j'ai fait mais pas à ce qui en a été le déclencheur prouve bien votre état d... Lire la suite
pour être objectif ,oui c'est un rapport de force mais un rapport de force qui les concerner tous les deux.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 10:12 - Messages
Les clown que tu gardes en tant que warrior et qui croient que tu et juste un de leur pet , bon a sticker leur beau magot et a ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 10:04 - Messages
1 octobre 2004 à 09:29 - Messages
Il faudrait des preuves via des screnns sur se qui a été dit et de quel manière par doux au moment de la tentative de prise de ... Lire la suite
30 septembre 2004 à 17:46 - Messages
30 septembre 2004 à 17:36 - Messages
c vrai que vu comme ça ,frenchie go nous préparer ça , toute les tactique sont bonne a essayez.... Lire la suite

Jeux

    Blitzkrieg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blitzkrieg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blitzkrieg n'a publié aucune critique de jeu.